| Thibus , Aesty ou encore Flo_O | |
|
+5Aesty [AK] dynamit Couyan [ST] Flo_O [AK] Estevan 9 participants |
Aesty,thib timberlake ou Flo_O | Aesty | | 40% | [ 4 ] | Thibault | | 60% | [ 6 ] | Flo_O | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Sam 3 Mai - 21:53 | |
| Voila un sondage ou vous mettrez celui qui fais les meilleures créas !
Pour moi : Aesty en 1er Thibus en 2eme et Flo_O en 3éme ( il debute c'est normal )
thibus et flo_O vous etes trés forts il faut l'avouer
mais aesty fais de trés trés belles créas ^^
Votez !
Dernière édition par [AK] Gixboss le Jeu 17 Juil - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: thibus, aesty ou encor moi Sam 3 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Sam 3 Mai - 22:17 | |
| Désolé mais j'hésite entre Aesty & Thibus... Thibus en a tellement fais pour mwa il m'a d'ailleur fais mes 2 Signatures qui sont géniale ... Et Aesty est tres fort c'est création sont magnifique et vwala kwa... donc ... pour pas faire de jaloux je vote pas ! | |
|
| |
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Sam 3 Mai - 22:34 | |
| Aesty(qui m'a fait ma magnifique sign') et thibus (avec qui je discute sur msn ) et flo_o(dsl je ne te connais pas très bien mais tu dois être quelqun de bien vu que tu est un chasseur de hermitaur)
moi je vous met tous les trois au même niveau, celui d'artiste mdr | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Comme si j'allais vous le dire Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Dim 4 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Dim 4 Mai - 11:58 | |
| je n'ai jamais insinué ou dit que c'était pas boo ce que tu fait ^^ | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Dim 4 Mai - 18:11 | |
| Je suis d'accord avec vos votes et je ne vous en veux pas xD j'utilise gimp depuis a peu près 2-3 semaines ou plus doc c'est normal [EDIT] NE PAS prends le 3e vote sur moi c'était pour voir les scores sinon merci pour thib TIMBERLAKE | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Dim 4 Mai - 18:33 | |
| - Aesty a écrit:
- Héhé merci a tous ^^"
Mais franchement mes créas sont pas si belle que ça...d'après des "amateurs confirmés" (pour pas dire pro) et bien je vous laisse lire : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=797156&hilightuser=292251 effectivement rien que leur signature sa veut dire que se ne sont pas des novices ... mais je trouve quand même les tienne très bien et tu verras tu les rattraperas plus vite que tu ne le pense !!!! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Lun 5 Mai - 16:18 | |
| -thibus -aesty -et flo_O qui debute effectivement ^^
J' ai voté thibus pour tout ce qu' il a fait et continue a faire pour moi, je trouve ce qu' il fait super . | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Lun 5 Mai - 20:10 | |
| J'ai pas pu résisté ! Et j'a&i finalement voté pour... deviné bien sur c'est ... t...a...t...a...t...a...t...a... QUELQUN ! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Lun 5 Mai - 21:26 | |
| Cache pas ton jeu mec XD on sait tous pour quoi t' as voté ^^ | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Lun 5 Mai - 21:37 | |
| pas pour mwa c'est sur xD | |
|
| |
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Lun 5 Mai - 21:37 | |
| C'est pas pour moi en tout cas :'(. C'est pas juste, j'ai pas de voix!!! XD | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Lun 5 Mai - 21:39 | |
| tkt après tu t'amélioreras et tu deviendras célébre (rapport? choucroute ) | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Mar 6 Mai - 11:49 | |
| Thibus, je pensais que tu connaissait bien DJWA ^^
Flo_O je suis d' accord avec thibus, dans pas longtemps t' en aura des voix ^^ | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Mar 6 Mai - 20:17 | |
| - [AK]chad33 a écrit:
- Thibus, je pensais que tu connaissait bien DJWA ^^
Oohh ! Mais il me connait bien tkt ! ^^ Il m'a fait plein de créa je l'ai aidéé pour le manga... Vwala kwa ! =D | |
|
| |
rathalos57 Anteka
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Mer 7 Mai - 21:21 | |
| et moi alors on ma oublier je ne fais peut etre pas des signature de M hache héfe mais je fais quand même de belle images Lool | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: héhé Mer 7 Mai - 21:40 | |
| si vous voulez savoir pour moi thibus et aesty sont aussi bien que l'autre et sont donc a égaliter mais bon je suis désoler aesty mes j'ai voter pour thibus mais je vous trouve a égaliter mais j'ai fait au hasard entre vous deux et c'est tomber sur thibus désoler et flo_O je pense que tu les ratrapperas plus vite que tu ne le pense^^ | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O Mer 7 Mai - 23:22 | |
| Chui d'accord avec Kira...Mais je trouve que tu te sous estime ! :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thibus , Aesty ou encore Flo_O | |
| |
|
| |
| Thibus , Aesty ou encore Flo_O | |
|