Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Problème tuto xlink kai Lun 21 Avr - 19:56
c bon j'ai enfin trouvé le tuto j'ai regarder vite def mais je voudrait savoir si on est obligé de telecharger winrar et pour megaupload ce quoi quil faut telecharger? je c'est que je vous fait chier de poser toute ces question mais c'est pou etre sur de ne pas telecharger n'importe quoi car mon ordi est une vieille bouse qui rame bien et aussi que je n'ai pas envie datraper un nid a virus avec mon vieux antivirus
raven00 Anteka
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Problème tuto xlink kai Lun 21 Avr - 20:12
En tout cas je vous remercie les mecs(ou meuf) vous etes super sympas sur ce forum par comme d'autres ou je ne citerais pas les noms qui ne t'e repondent jamais
vive l'[AK] Team!
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Problème tuto xlink kai Mer 23 Avr - 21:26
T le roi de striples post !
raven00 Anteka
Sujet: Re: Problème tuto xlink kai Ven 25 Avr - 20:49
Que signifie les termes exeter et deziper et aussi je ne peux pas telecharger sur internet car mon antivirus bloque tous telechargement donc pas de telechargement pas de xlink kai ,mais aussi ci je le desactive est ce que je ne vais pas avoir plun de virus dans lordi?
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Problème tuto xlink kai Ven 25 Avr - 21:08
Desactive tout tu telecharge et tu reactive et tu aura aucun virus !!
Exeter je ne sais pas mais dezipper c'est extraire les fichiers compresser ( clic droit => extraire ici ( Extract here avec winrar ) et la sa Dézippe )
C'est comme degonfler un ballon en gros
raven00 Anteka
Sujet: Re: Problème tuto xlink kai Dim 27 Avr - 14:54
Ok merci gixboss
raven00 Anteka
Sujet: Re: Problème tuto xlink kai Ven 2 Mai - 15:42
Bon ce bon j'ai transferer winrar et megalopoad ,j'ai exrtait je fichier pour que ca m'en donne 3 comme indiquer puis j'extrait le 3eme fichier ca me donne alors linstalation pour zydas je clci dessus ,je linstalle et tout ,a la fin je clic sur finish et juste apres il me marque:[size=16] na pas ete validé lors du test permettant dobtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows xp ensuite: continuer linstalation de ce logiciel peut metre en peril ou destabiliser le bon fonctionement de votre systeme ,maintenant ou dans l'avenir microsoft recomande fortement que vous aretier cette insta. maintenant
Quesquil faut que je fasse pour que ca marche?
Vous pouvez me repondre s'il vous plait
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Problème tuto xlink kai Lun 5 Mai - 22:30