Hey peuple...bonh on s'est dit bah si sa fait délirer les gens nos conneries bah on a dis continuons; donc bah voila encooooooooore une vidéo... ah désoler pour le son problème de materiel on nous a emprunté le deuxième ordi qui fait le son donc on a fait sa au portable...
Jey Pee Anteka
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Sam 10 Mai - 13:24
Donc voila je continue... tout seul wain je m'amusais bien avec mon cousain mais bonh cette vidéo vou permet de découvrir le DaymoZazamiRed ('fin je crois) donc voila j'ai trouvé un ptit rathalos argenté sur ma route et je l'ai ramassé au passage^^
Dernière édition par Jey Pee le Lun 12 Mai - 23:24, édité 1 fois
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Dim 11 Mai - 21:50
Pas mal... En tout cas j'ai pu voir que tu te débrouillé pas mal en combat !
Jey Pee Anteka
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Sam 17 Mai - 0:21
Aller encore un petit tour pour ceux qui veulent découvrir ce nouveau monde qu'est celui de Monster Hunter Portable 2ndG...
Dernière édition par Jey Pee le Sam 17 Mai - 14:14, édité 1 fois
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Sam 17 Mai - 10:37
super jey ppee
ce soir viens avec la ak team on va faire des videos ,)
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Sam 17 Mai - 12:58
Je vais essayé de venir !
Jey Pee Anteka
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Sam 17 Mai - 14:15
ce serais possible de voir sa entre 15h et 17h...paskeu ce soir n'est pa chez moi lol
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Sam 17 Mai - 15:13
ok DJWA ET JEY PEE venez a 15h30 sur kai j'y serais !
Jey Pee Anteka
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Dim 15 Juin - 1:42
Hey peuple!!! bonsoir a tous! voici ce que certains atendent depuis longtemps mais j'ai des problemes de materiel mais pas grave heuresement que y'a Juste... un pote qui possede du materiel correcte pour le son et j'ai donc pu en une journée faire trois vidéotests... c'est bientot la fin de la présentation de MHP2G apres il me reste le Uka et refaire le village en mieu car la premiere fois je n'etais pas au point...donc le premier monstre etait le Yama =) suivi du CongalalaVert et du Blangonga du desert... bonne visio et faites tourner et surtout bonne chasse a tous !
Jey Pee Anteka
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Dim 15 Juin - 1:44
Jey Pee Anteka
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Dim 15 Juin - 1:45
P-Rom Gypceros violet
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Au sommet de la tour en traint de danser autour des 47 (présisément) fatalis tué.... Date d'inscription : 10/06/2008
Merci lol... bah je vais continuer mais pas sur MHP2G... puis de toute façon i me reste le Uka, le village et une bande annonce a faire apres je ferais peut etre des petits montages donc voilaaa...
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
j'avoue qu'elle sont très bien mais je ne l'ai est pa toute regarder. sinon pour celle que j'ai vu c'est vraiment très bien bravo continu tes vidéo !
Jey Pee Anteka
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Mer 18 Juin - 20:16
Merci monsieur... t'inquiete pas que je vais continuer héhéh
Jey Pee Anteka
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Sam 21 Juin - 13:07
Hi coquine...tu veux encore une vidéo du meilleur jeu de la terre?? Pas de probleme i'fo juste appyer au milieu (si t'as un ordi lent comme le miens tu met pause le temps qu'elle se charge) ou sinon... BAH TU WATCH un des derniers test de cette série concernant le meilleur jeu du monde de la terre de france of the world in the univers... vois-tu durant ce combat je meurs alors que j'ai presque tout ma vie c'est pas juste! mais bonh on y peux rien...peuX ou peuT ??? j'en sais rien et je m'en fous! Bon wiken a vous =)
Dernière édition par Jey Pee le Sam 21 Juin - 14:54, édité 3 fois
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Sam 21 Juin - 14:07
pamla ta vidéo ^^ ma fait marrer en tout cas bien jouer !
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Dim 22 Juin - 14:06
Elles sont excellentes !! J'adore celle du blangonga marron je le trouve original !! Un grand bravo en tous cas !! Une autre une autre ^^ !!
[AK] Estevan Admin
Sujet: Re: JeyPee's PROD - vidéos Dim 22 Juin - 23:36