| Images et videos autres | |
|
+9[AK] KiraNightmare Mirage [AK]thibus [AK & ST]Pi-R [AK]Itachi [AK] Vick Shingo Ikeen [AK] Estevan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Images et videos autres Dim 20 Jan - 21:24 | |
| Voila un sujet ou vous pourrez poster des photos qui n'on rien a voir avec mhf2 ou encore des videos Je commence MON CHAT EN EXCLU !!! Il ets pas beau ? Son nom : Moche Age : 3 ans | |
|
| |
Ikeen Admin
| Sujet: ... Mer 23 Jan - 21:04 | |
| Waaaaaw ! Il a pas l'air un peu agréssif ? Nan? Oui? | |
|
| |
Shingo Hornetaur
| Sujet: Re: Images et videos autres Mer 23 Jan - 22:31 | |
| Nan pas du tout elle est très caline Par contre son nom est très beau xD | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: !! Sam 26 Jan - 14:37 | |
| on dirait pas mais moche est une chatte tueuse a gages alors faites gaff quuand vous la verez lui tournez jamias le dos etsi le nuit elle vient dans votre chambre ne bougez pas car elle fait un beau cke a cote de vous XD | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Images et videos autres Sam 29 Mar - 13:40 | |
| Bon voilà mon chat à moi !!! Bon ok c'est une femelle mais bon !!! Age: 5 ans Prénom: Pistache Adore: Prendre de la plaçe, manger et dormir !! Voilà son quotidien !! | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Images et videos autres Sam 29 Mar - 14:04 | |
| Voilà ma chatte! Nom Sweety Age: 6 ans Se met debout pour avoir à manger! et en plus c'est la plus belle | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Images et videos autres Sam 29 Mar - 14:06 | |
| IITACHI t'as volé le nom d'mon chat!!!!!!! j'en ai 3 moi je posterai leur photo en edit | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Images et videos autres Sam 29 Mar - 14:08 | |
| C'est vrai elle est belle !!! Elle a une belle couleur Pi-r !! !! En gros Plan !! Désolé Thibus !! C'est marrant ça qu'on est le même nom de chat !! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Images et videos autres Lun 31 Mar - 17:49 | |
| salut, dit donc, tous les chats ont presque la meme couleur ici !!! tant que c' est pas un plesioth, j' aime les animaux !!! donc voici mon chat, elle s' appelle Isis et c' est une petite femelle qui aime courir dans toute la maison le soir, manger, griffer robertlehunter comme ce dimanche quand il vient, mais surtout : dormir et aller au soleil sur la terrasse : Mignonne hein ? | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Images et videos autres Lun 31 Mar - 19:59 | |
| Oui c'est sur !! J'aime bien son nom c'est original !! | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: [AK] Kira Sam 12 Avr - 0:19 | |
| c'est vrai que le nom de ton chat est original sa change j'aime bien. Elle est très belle. Domage que je n'ai pas de chat mais une chienne remarquez j'adore ma chienne elle est tros belle et son prénom est swanie bizarre je c'est mais j'aime bien c'est un labrador noir elle est tros belle | |
|
| |
[AK] Gil-Galad Gypceros
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Pays Nordique (canada):P Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Images et videos autres Sam 12 Avr - 4:39 | |
| | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Images et videos autres Sam 12 Avr - 11:54 | |
| ohhh.....MOI J'ADORE LES CHIENS!!!! On va faire payer ça a ta mère ah que Grrrrrrrrrrr quelle arme??? :marteau: :sns: :gunlourd: :tranchant: :lance: ??? ^^ Sinon moi mon chien il s'apelle Ginko!!(c'est un arbre le gicko bilobab :p ) ET il est : Pd :p Et il est blond!!c'est un golden retriever | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Images et videos autres Sam 12 Avr - 15:13 | |
| Joli chats que vous avez la ! | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Images et videos autres Mer 16 Juil - 23:07 | |
| Moi aussi j'ai un chat...enfuin une chatte!! Elle s'appelle grisette parce qu'elle est grise (on s'est pas fai chier pour son nom) son age j'en sai rien on nous la donner !! Et j'ai pas de photo d'elle, elle arrête pas de bouger!! :felyne: | |
|
| |
Colias Gendrome
| Sujet: Re: Images et videos autres Mer 16 Juil - 23:25 | |
| Moi j'ai une chatte qu'on nous a donné aussi ^^ Donc je sais pas osn age, mais on l'a appelé Fatima^^ ( ou Fati, c'est mieu ^_^) Pas de photos d'elle mais j'ai des photos de sa dernière couvée Bon d'accord, yen avait qu'un xD 'gadez ça^^: Cro mimi ^_^ :felyne: J'avais aussi une petite chatte grise qu'on a appelé "Diesel", dès sa naissance elle ronronnait ^^ Elle ronronnait tout le temps^^ xD Dès fois, quand elle voulait jouer, elle se chachait et elle nous sautait dessus ^^ Le problème c'est qu'on l'entendait xD Mais bon... Une voiture l'a ecrasée.............................. | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Images et videos autres Mar 22 Juil - 16:59 | |
| Oh elle est tro mignooogne!! | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Images et videos autres Mar 22 Juil - 21:46 | |
| Oui elle est toute mimi ! Je veux la même !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Images et videos autres Mar 22 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
[NG]Tony60 Gypceros violet
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Images et videos autres Jeu 14 Aoû - 6:06 | |
| - Colias a écrit:
J'avais aussi une petite chatte grise qu'on a appelé "Diesel", dès sa naissance elle ronronnait ^^ Elle ronronnait tout le temps^^ xD Dès fois, quand elle voulait jouer, elle se chachait et elle nous sautait dessus ^^ Le problème c'est qu'on l'entendait xD Mais bon... Une voiture l'a ecrasée.............................. La voiture qu'a écrasé Diesel, c'était une diesel ou une HDI ? XD PS : Je dit ça pour rire, je sais que ça a dû te faire de la peine | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Images et videos autres Ven 22 Aoû - 23:20 | |
| mdr tony pas très malin ptdr !!!! mais en tout cas tros mimi la photo et moi je vais avoir non un chat mais une 2eme petite chienne de trois mois je vous donnerez une photo dès que possible ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images et videos autres | |
| |
|
| |
| Images et videos autres | |
|