Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Armure Mosswine Dim 20 Jan - 21:27
Pourriez vous me lister la liste des objets me servant a créer l'armure mosswine je la veux tellemtn *baveeeeee*
S'il vous plait sa me serais trés utile merci
A toute sur mhf2
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: HAHA Dim 24 Fév - 19:24
Moi jai l'armure moswine full et jambons des jambons sa va trop bien les deux ensemble je suis trop heureux et pour les composants je crois ke cest beaucoup de peaux moswine et des peuax bulfango et apres je sais plus et good luck pour les peau de moswine cest en rang g
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Mer 27 Fév - 23:13
en fait le stalents cest trop bian surtout celui avec la vigueur ^^ et rebonne chance parce ke cest trop chaud a faire :noel:
Ikeen Admin
Sujet: .... Mer 27 Fév - 23:38
Ce qui est chaud, c'est de récupérer la peau Mosswin... =/
[AK] Vick Rathian
Sujet: Re: Armure Mosswine Mer 27 Fév - 23:41
chaud pffff tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres chaud a avoir alors vraiment bonne chance
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Mer 5 Mar - 17:58
Victor stop le flood stp
[AK] Vick Rathian
Sujet: Re: Armure Mosswine Jeu 6 Mar - 22:23
oups dsl ^^ cest pas de ma fote cest vraiment tres dure a avoir
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Jeu 6 Mar - 22:26
C'est vrai mdr
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Mer 26 Mar - 15:05
J'en ai eu que deux depuis que je joues à monster hunter freedom 2 !! Confirmation du fait que c'est dur à avoir mais moi c'et surement pas une armure que je me farais !! Mais pour le fun ! Pourquoi pas ??
toshiro Yian kut-ku bleu
Sujet: Re: Armure Mosswine Jeu 27 Mar - 23:19
c'est pas si dur a avoir voila la soluce: il vous faut l'armure Jolly Roger (uniquement avec les fameux dummys jap) cette armure augmente votre chance d'obtenir des objets rares et permet de depecer chaque monstres une fois de plus dans la zone 6 de foret et colline vous avez souvent 2 mosswin qui apparaissent a l'infini tuer les depecez les 2 fois chacun sortez de la zone et reentrez y pour recommencer
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Sam 29 Mar - 11:30
Voilà je crois que toshiro a répondu à la question, mais moi j'en ai une autre: c'est quoi les talents de l'armure mosswine? Parce que elle est assez moche et ne doit pas avoir une defense énorme donc...
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Dim 13 Avr - 13:32
je pense plutot qu'il font sa pour le fun en fait
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: l'armure mosswine Dim 13 Avr - 17:32
J'espère qu'elle a des talents interessant car elle est très moche et peu résistante. mais elle a quand même une rareté 5 donc ça doit pas être trop nul.
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Dim 13 Avr - 18:47
C'est complètement faux ! Les peaux mosswine ne sont pas résérver qu'au rang G ont peut les avoirs a n'importe quelle rang !
[ak]kirin Gypceros
Sujet: Re: Armure Mosswine Jeu 17 Avr - 20:21
c'est sur que l'armure mosswine c'est tres dur devoir des peau mosswine on a souvant des champi bleau c'est pourie sa sert a rien
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Jeu 17 Avr - 20:40
Ouais grave ! PS : J'ai tuer 348 Mosswine ! En tout !
[AK] Gil-Galad Gypceros
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Pays Nordique (canada):P Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Ven 18 Avr - 0:30
excrement d'aptonoth je suis même pas dans la centaine!
Bah faut être patient pour avoir c'est peau la sa me fait penser au 6 squelettes maitres que j'ai du me trouver pour avoir scythe de menace dans le 1:S
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Sam 31 Mai - 16:42
Je me rapelle sur j-f.com tu faisais un malheure pour l'avoir ^^ !! Enfin je suis content j'ai eu ma deuxième peau de moswines ^^ !!!
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Sam 31 Mai - 19:59
quesque cette armure a de si special ???? et en pourquoi parler vous de peau de moswine??? elle sont rare si oui j'en ai pamal je croi ^^
[AK]Itachi Diablos noir
Sujet: Re: Armure Mosswine Sam 31 Mai - 20:06
Ben à vrai dire l'armure à 3 en défense ^^ !! Mais elle à son charme car elle possède pas mal de talent comme le talent cuisine qui permet de prendre un potion très rapidement et ça pour débuter c'est parfait je trouve ^^ !!
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Armure Mosswine Lun 2 Juin - 20:39
euh 3 en defense .... mais c'est trop bien dite moi mais c'est vrai que pour débuter sa doit être pas tro mal enfin vraiment au tout début alors parce que 3 en defense c'est quedal mais si les talent sont interressant ...
[AK] Estevan Admin
Sujet: Re: Armure Mosswine Lun 2 Juin - 20:52
non
en fait l'armure mosswine degage une aura d'invincibilité
ils ont mis 3 de defense parce que tous les chiffres ne rentrent pas
en verité sa fait
3 x 3 x 3
qui fait 27 e on rajoute les 10 zeros manquant
qui nous donne
27 000 000 000 0 de defense par partie
[AK] Kemelvor Anteka
Sujet: Re: Armure Mosswine Mar 3 Juin - 8:54
Ah , je me demandais pourquoi ma vie baissait pas lorsque j'essayais le fata G avec cette armure .
[AK]Itachi Diablos noir
Sujet: Re: Armure Mosswine Mer 4 Juin - 15:01
Non mais Je vous met au défit de faire un fata avec cette armure !!^^ !!! Je parie que c'est faisable ^^ !!
selgove-bis Hermitaur daimyo
Sujet: Re: Armure Mosswine Mer 4 Juin - 19:26
quand tu veux, mais je n'est pas cette armure, et j'ai pas de log pour screen, me manque que un driver