Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : quelque part sut la planete Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Armure Yama Jeu 24 Avr - 23:10
D'abord salut tout le monde
Je galère je trifouille et farfouille pour trouver le dernier composant de l'armure yamatsukami Si vous savez ce que c'est répondez moi s'il vous plait T-T En passant par la vous pouvez aussi me dire ou trouver se composant
Amicalement [AK] Arcana
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Armure Yama Jeu 24 Avr - 23:37
Hum je ne pourais pas te dire les noms en francais mais dans tous les cas les composants se trouvent seulement sur le Yamatsukami. Il te suffit d'avoir un petit peu de chance voila tout
[AK] Arcana Hornetaur
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : quelque part sut la planete Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Armure Yama Jeu 24 Avr - 23:45
mais le dernier composant ressemble a une récompense
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Armure Yama Jeu 24 Avr - 23:54
Ah celui la fait aussi partie des composants que tu récolte sur le Yama. Comme je te l'ais dit, il suffit d'avoir un peu de chance mais perso moi j'en ais a tout les coups Lol.
[AK] Arcana Hornetaur
Sujet: Armure Yama Ven 25 Avr - 1:07
OK c'est quoi ton pseudo dans kai demain si tu peux on se fais du yama oki ?
[AK]Tachte Rathian