| Cherche partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[AK] Gon Iodrome
| Sujet: Cherche partenaire Sam 7 Aoû - 21:57 | |
| Bon faut toujours que je remonte ma wii au dernier moi donc petite pause de mh3 jusqu'à ce que j'ai le courage de bouger mes fesses, en attendant pendant les vacances j'ai avancé MHU entre deux phases de bronzette ou piscine, j'ai eu pas mal de difficulté avec le yama tsukami l'a fallu que je le recommence trois fois avant d'arriver à le down mais là j'atteins les quêtes franchement relou en solo j'ai test le ratha argenté G bah fin du temps imparti avant qu'il goutte le sol, bon j'y suis allé à la sns le temps de reprendre le monstre en main et je sais qu'il faut le kill à la longue sword normalement mais ça me gave d'être super limite en vie et en temps. Ya en plus les quêtes où faut tuer 3-4 monstres en même temps et là je pense pas que ce soit réalisable en 50 minutes.
Donc j'en viens à l'essentiel je cherche un ou deux partenaires (excellents) pour faire les dernières quêtes de rang G les plus dures, les plus chiantes, les plus longues, enfin bref les dernières quoi. Je n'ai pas xlink ou autre système pour jouer en ligne donc je dois trouver un mec du coin. Toutes personnes habitant sur l'ensemble de Paris est prié de se manifester =) merci d'avance (moi je suis plus précisemment au Vésinet 78110 donc un mec sur saint germain-en-laye ou super proche serait l'idéal) | |
|
| |
ByaK Khezu
| Sujet: Re: Cherche partenaire Sam 7 Aoû - 23:10 | |
| Perso ça me tente bien.
J'habite à Sevran (vers Aulnay-sous-bois) donc ça fait pas très proche. Donc faudrait se retrouver quelque part vers Paris.
Sinon pour Xlink ... soit tu fais flasher ta PSP soit tu peux acheter la matos Xlink Kai (25€ environ je pense) =/ | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Cherche partenaire Dim 8 Aoû - 15:19 | |
| Essaye un tuto pour x link gon sa serait super je pourrais taider aussi ! | |
|
| |
[AK] Gon Iodrome
| Sujet: Re: Cherche partenaire Dim 8 Aoû - 15:38 | |
| Moi franchement je suis partant mais le problème c'est que ma psp n'est pas craquée et j'ai entendu dire que c'était risqué de le faire donc trouvez-moi une façon sans soucis de craquer ma psp (et que ça ne me pose aucun problème pour jouer avec des umd ou télécharger après) et je vous suit^^
edit: surtout est-ce que ça vaut le coup quoi craquer sa psp pour un jeu à mes yeux c'est comme dépenser encore 25 euros pour un jeu l'intérêt est limité (bon en même temps monster hunter est le seul jeu psp auquel je joue si ce n'est tales of eternia^^) | |
|
| |
lucifer Ceanataur shogun
Nombre de messages : 222 Age : 30 Localisation : a un certains endroit !!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Cherche partenaire Lun 9 Aoû - 13:12 | |
| Moi je veu bien j 'habite pas trop loin de paris ( val d'oise ) juste doit prendre le train ki est gratuit pour moi avec ma carte ! ^^ Donc si tu veu pendant le reste des vacances jsuis libre ( evite les week end ) par contre jsui souvent pas la | |
|
| |
ByaK Khezu
| Sujet: Re: Cherche partenaire Lun 9 Aoû - 13:15 | |
| En fait c'est bon, je lui installe Xlink cette aprèm normalement et on est paré pour quêter en ligne (si tout se passe bien) | |
|
| |
[AK] Gon Iodrome
| Sujet: Re: Cherche partenaire Lun 9 Aoû - 21:01 | |
| Bon bah tout marche parfaitement, juste que byak a des soucis de connexions^^ donc je peux jouer en wifi maintenant on va les faire tomber ces monstres, encore merci à Byak pour l'aide. | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Cherche partenaire Lun 9 Aoû - 22:17 | |
| Gon je veux bien jouer avec vous sa vous dit quon fasse le jeu a 3 ? | |
|
| |
[AK] Gon Iodrome
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mar 10 Aoû - 1:43 | |
| Bien sur^^ on avait prévu de te demander, toute personne pouvant jouer à monster hunter freedom unite en mode online peut jouer avec nous =) | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mar 10 Aoû - 17:54 | |
| bah moi je voudrais bien mais y'a 2 soucis :
- Ikeen vient tout juste de désintaller kai, et ça va l'ennuyer de le réinstaller, à moins qu'il ait fait un back de tout ça ...
- 'chui pas G -_- | |
|
| |
ByaK Khezu
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mar 10 Aoû - 18:40 | |
| Bah ça fait une raison de plus pour jouer, comme ça tu vas up ! | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mar 10 Aoû - 18:58 | |
| moui sûrement, après faut voir mon kai ...
(surtout qu'en plus je le sens plus le narga, mon armure elle est en papier contre lui -_-) | |
|
| |
ByaK Khezu
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mar 10 Aoû - 19:23 | |
| T'inquiétes pas, on peut t'aider à en faire une autre aussi | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mar 10 Aoû - 19:40 | |
| ok, bah je vais voir avec ikeen, sinon, vous avez des horaires qui correspondraient à tous ? | |
|
| |
lucifer Ceanataur shogun
Nombre de messages : 222 Age : 30 Localisation : a un certains endroit !!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mar 10 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
Furans Rathalos azur
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mar 10 Aoû - 23:15 | |
| Moi demain je tente d'installé xlink kai, et si ça marche je vous dis! (je suis rang 9, je veux bien aider n'importe qui a rank up) | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mer 11 Aoû - 14:18 | |
| ah moi tu pourrais m'aider s'il te plait ^^ (mais d'abord faut le réinstaller ) | |
|
| |
Furans Rathalos azur
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mer 11 Aoû - 14:35 | |
| lol okay, mais d'abord faut que ça marche chez moi :p | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mer 11 Aoû - 20:56 | |
| A'y'est, réinstallé ^^ plus qu'à attendre un RDV | |
|
| |
Furans Rathalos azur
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mer 11 Aoû - 22:30 | |
| Moi, j'ai des problèmes de connection a ma wifi, j'ai tout installé mais je ne peux pas me connecter :/ | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: Cherche partenaire Mer 11 Aoû - 23:53 | |
| byak a rajouter des trucs dans son tuto va voir | |
|
| |
[AK] Gon Iodrome
| Sujet: Re: Cherche partenaire Jeu 12 Aoû - 1:22 | |
| Thyvong, personnellement je joue n'importe quand, pas qu'avec les membres de l'AK team, j'ai vu des mecs qui sont vraiment super bon, dans l'ensemble les types qui jouent encore à mhu en mode online sur xlink kay sont tous des gros drogués du jeu, tu peux te faire n'importe quelle quête de rang G en moins de 10 minutes, pourquoi se priver =) | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: Cherche partenaire Jeu 12 Aoû - 10:58 | |
| lol ok, mais moi 'chui pas encore atteint alors .... ^^ aujourd'hui 14h ? | |
|
| |
ByaK Khezu
| Sujet: Re: Cherche partenaire Jeu 12 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
lucifer Ceanataur shogun
| Sujet: Re: Cherche partenaire Jeu 12 Aoû - 13:15 | |
| Oh c'est cool je savai pas qui avait encore du monde qui y joué ils pourrai peut être m'aider ! ( mais faut d'abord que j'instal x link kai ... et moi et l'informatique .... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche partenaire | |
| |
|
| |
| Cherche partenaire | |
|