Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Videos exclusives !!! Lun 10 Mar - 11:11
Attention voici des videos exclusives de mhf2 que j'ai trouvé sur un site !
Nous sommes l'un des seul forum a les avoir donc prudence a ne pas les afficher partout voila la bête (attention c'est du gros avec comme apparition des monstres TRES etranges , on peu aussi apercevoir la faiblesse elementaire des nouveux monstres et une petit partie de la presentation ^^ )
Voila !
video trouvé sur le net a 2h du math en fouillant tres minusieusement elle datent d'hier !! Ici trés grosse video
Update voici tout ce que le caht peux faire c'est vraiment ENORME !!!
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Lun 10 Mar - 22:12
C'est vrais que la video est térrible
Sora Anteka
Nombre de messages : 23 Localisation : Au Camps Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Lun 10 Mar - 23:53
Pas mal on vois les exploits des chats durant les quêtes et sa donne encore plus envi de l'avoir lol
Kirja Velocidrome
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Foret & Collines Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Mar 11 Mar - 8:39
je ne pense pas qu'on pourra être déçus par cette extension de mhf2 et ça...c'est cool
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Mer 12 Mar - 15:48
Oui, on sera loin d'etre dessu. Ce que je vais aimer moi c'est le nouvel élément et le plesioth de lave
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Dim 16 Mar - 0:09
PLESIOOOOOOOTH, JE LE HAIS !!!!!!! le chat a l' air super efficace !!!
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Dim 23 Mar - 11:55
Super vidéo !! Super le chat, enfin un personnage qui peut faire bouclier !! ça donne vraiment envie de l'acheter !!! J'ai bien aimé l'énorme vespoid !!!
[ak]kirin Gypceros
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Mar 8 Avr - 16:35
il a l'aire trop exelant faut qui sorte vite sa m'enerve
[AK] Gil-Galad Gypceros
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Pays Nordique (canada):P Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Mer 9 Avr - 3:43
Le jeux simple complètement inover! Sa va tout changer de pouvoir avoir un chat avec toi, vous l'avez vus dans la video
Maintenent la question qui se pose est: comment le chat va t'il être controler?
Par nous? (sa va pas être un peut compliquer de jouer le chat et le perso et même temps?, deux barres de vie à surveiller sa va être dure!) L'inteligence artificiel? (peut être!) J'ai hate de savoir
Le vidéo est super et grandement instructif . Merci Gix
toshiro Yian kut-ku bleu
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Mer 9 Avr - 12:22
le chat se deplace tout seul en fonction des attaques et talents que tu lui donne a la cuisine felyne
[AK] Gil-Galad Gypceros
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Pays Nordique (canada):P Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Jeu 10 Avr - 14:23
En fonction des talents? Je ne comprend pas...
Les talents des chats dans la cuisine?
toshiro Yian kut-ku bleu
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Jeu 10 Avr - 22:00
non dans la cuisine il y a un nouveau panneau consacré uniquement au chats combattants tu peux y acheter des techniques qu'il utilisera apres au cour de la quete mais durant la quete le chat est controlé par l'ordinateur
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: mhf2G Ven 11 Avr - 23:38
je n'ai qu'une seul chose a dire ENORME!!!!!! le chats et trop excellent !!!! franchement y a pas moyen je me le trouverai ce jeu qu'il sorte en france ou pas !!!
[AK]Tachte Rathian
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Dim 13 Avr - 13:19
Continue Gix a mettre tes videos du 2 G ici
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Dim 13 Avr - 19:23
Je l'avait dja vu ! ^^ mais c'est vrai que les chats sont hyper puissant ^^(du moins le mien oui )
[AK] shadow Yian kut-ku
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : tu veux savoir et bas tu sera pas :) Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Videos exclusives !!! Mar 6 Jan - 20:05
moi il est pas très au point mais sest deja sa ps: il sest peter dessus par le congalala