[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les candidatures

Aller en bas 
+11
[AK] Ionex
Juytorei
micklortet
inconnu
[AK] Gon
liulath
[AK]Vendetta
[AK] Alima
draconis
[AK]bunnies
[AK] Estevan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:57

Ici postez UNIQUEMENT vos candidatures pour rentrer dans la team:

-Motivations
-Disponibilités
-Autres infos importantes

Une candidature est comme une presentation , en beaucoup plus complet , merci de ne pas faire une candidature simplement avec 2 lignes Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:13

CANDIDATURE DE AZERTYTO :

Salut, comme tu l'as sans doutes deviné de nombreux membres veulent s'inscrire, azertyto m'a d'ailleurs écrit a ce sujet. Voila son "CV"


Bonjour donc voila mes motivations sont que depuis le monster hunter 1 je vois des vidéos ou les gars sont bien syncrho coordonnée et j'ai voulu faire sa avec une "team" mais bon de monster hunter 1 a monster hunter unite j'avais pas x link kai et j'ai donc du faire les quêtes avec mon frère >< donc voila pour ma motivation
pour les horaires ... bon je dois dire qu'en ce moment je suis assez disponible environ 2h30-4h par jour en semaine et en week end mini 4h par jour mais dans environ 2 semaine je jouerai presque plus :/ cause d'examens,au moins j'ai prévenu x)
pour les détails importants je peux juste vous en dire plus sur mon skill monster hunter c'est tout
donc pour commencer je joue essentiellement a la morpho hache-katana mais j'ai une assez bonne exp en marteau,fusarbalète sinon pour la lance je comptais m'y mettre vu qu'il y avait d'assez bonne armes dans ce volume :p
sinon voila pour ma candidature
Merci

ce que j'en pense :

- ses motivations : il n'y a qu'un argument mais justifiable
- ses horaires : aucun problème
- sur son skill, ya rien a dire chaqun son style de jeu mais il joue depuis les 1er MH donc il doit avoir un certain niveau.
- il faudrai juste faire un petit test ingame (si tu veux, je peux m'en charger)

donc, je ne suis pas contre la venue de ce nouveau membre

PS : je ne lui enverrai pas de message avant que tu ne m'ai répondu (pour ne pas lui faire de fausse joie)













CANDIDATURE DE DAIREN

Bonjour Estevan.
Comme promis, voici ma candidature pour faire officiellement partie de l'AK Team.

Motivation :
Il est clairement évident que Monster Hunter Tri est plus attractif en mode online.
J'aime bien jouer en équipe, en essayant autant que possible de compléter les avantages/faiblesses des joueurs que j'accompagne. Il se trouve que vous avez besoin d'un artilleur, et c'est justement le style de combat avec lequel je me sens le plus à l'aise.
Je pense que je maîtrise déjà pas mal l'esquive, bien qu'il y ait encore du travail de ce côté. Je me suis également familiarisé avec les différents types de munitions, et je n'hésite pas à passer de l'une à l'autre selon la situation.

Horaires :
La semaine, tous les jours à partir de 17-18h.
Le week-end, ça dépend de l'endroit où je me trouve. Chez moi, le routeur bloque MHT lorsque j'essaye d'accéder au online. Mais quand je reste à l'appartement, j'y joue pratiquement tout le temps le samedi et dimanche.

Précisions :
Le seul hic, c'est l'absence de clavier USB. J'ai bien le Wii Speak mais je n'ai vu encore personne de l'AK s'en servir. Il faudra que je trouve une solution à ce petit problème, parce que ce n'est pas confortable de jouer tout en écrivant sur la Chat Box du fofo.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Ah oui!
Et si vous voulez, je peux vous aider à remettre en forme le forum : corriger les petites fautes des intitulés, les rendre plus attrayants, etc., pour le rendre encore plus classe.
Je peux également modérer un peu si vous avez besoin d'un coup de main.

Voilà, c'est tout pour le moment il me semble.
Bonne journée à toi, et à bientôt!

Dairen.









CANDIDATURE DE CROOCK

Bien le Bonjour ! je souhaite postuler pour chasser avec vous sur MH3 !

je suis à la recherche de gens sympa pour passer de bonnes soirées.
Dispo pour aider ceux qui bloquent sur un monstre ou pour avancer dans les quêtes (j'en suis aux 4* en online, je compte aller le plus loin possible)
j'ai le wispique et clavier.

Je pense que la AK-team me correspondrait (j'ai pu tâter l'ambiance avec Estevan/ Byak, le courant est bien passé je pense)

Horaires : tous les soirs (j'aime pas ce qu'il passe à la télé pig autant chasser ! )
- sauf quand sortie entre amis (mais dans ce cas si j'avais promis de jouer sur le forum j'avertirai de mon absence)


Nom: CroOck
ID: BZRPF1

Rang 34 environ :p
Armes préférées : morpho-hache, marteau de temps en temps mais surtout GS

A plus en chasse !


CANDIDATURE DE ARKHEN



Donc salut Dynamite .

Je te contacte suite a ton post ou tu demande de t'envoyer un mp pour integreer la team AK .

Mes motivations :
Etant un grand fan des MH je suis pret a m'investir a fond pour récupéré des infos et petites astuces dans le jeu pour aider la team du mieu que je peut , pour ce qui est de ma partie perso mon but est d'avoir le plus d'armes et armures différentes possibles ( je suis un grand fan d'épée et autres armes tranchantes ) ainsi qu'a aider les autres membres a récolter des composant . Dans le jeu j'utilise le plus souvent les grandes épées et quelque fois les morpho-haches ou les katana .

Mes horaires :
En semaine je peut jouer tout les soir ( vu qu'en ce moment je ne travail pas ) au alentour de 22h jusqu'a 2h30 en générale voir jusqu'a 4h si je n'ai rien de prévu le lendemain matin en revanche le week end je pourrait etre la de temps en temps en journée car je passe bien souvent mes week end avec ma copine ou la famille .

Si tu as des questions ou autres je me tien a ta disposition .
Arkhen









CANDIDATURE DE DRACKAM

Alors bon... Je suis motivé car :

- C'est bien plus pratique que jouer avec les quelques amis connecté de manières fort hasardeuses

-Une team de ce genre équipé d'un forum facilite énormément les échanges et les projets

-Le détail fort intéressant que vous pouvez tous, ou presque tous, utilisé skype près de votre console

-Car dans cette team je connais déjà quelque personne (2) qui ne me sont vraiment pas du tout antipathique

-Une team permet de se faire des co-équipiers sûr !!!

Mes horaires... Bon alors en semaine c'est très très très très,.........., très variable. Mais en week-end je joue toujours à partir de 21H et pendant la journée de manière générale...

Autres détails important.... Je ne suis pas bien expérimenté des futurs monstre que nous feront ... Faut pas s'attendre à des exploits de ma part pour les monstres inconnus... Car à chaque fois que j'affronte un monstre inconnu mon premier combat est principalement de l'observation

Bon ben à plus tard Estevan !


CANDIDATURE DE BYAK :

Salut,

Arf, j'avais pas vu qu'il fallait faire une demande spéciale pour faire parti des membres, je croyais que l'inscription sur ce forum et la présentation suffisait xD

Bref, pourquoi suis-je motivé à intégrer l'Akateam ?

Tout simplement parce que raz-le-bol de tout le temps changer de partenaire de chasse comme on change de chaussette, de tomber sur des italiens/allemands/espagnols/et autres ne connaissant queudal en anglais et surtout de tomber sur des ... cas désespérés.
En plus, c'est une des rares présentation de team qui m'a tapé à l'oeil, alors que je ne cherchais pas vraiment de team, et qui existait déjà pour MHFU (je ne faisais pas parti d'une team vu qu'on a monté un ptit club de joueurs MHFU à la FAC).

Mes horaires : le Week-end en après-midi et en semaine vers le soir.

Autres détails :
J'ai pas mal de boulot en ce moment donc je ne pourrai pas tout le temps jouer même si j'ai du temps libre. Mais bon faut bien faire des pauses de temps en temps hein ?

Bon je pense que j'ai rien à ajouter.

ce que j'en pense :

rien de mauvais, bien au contraire =)


Au pire je pourais gérer le recrutement si t'y vois aucun inconvénient...






CANDIDATURE DE SEIKEN

Bon alors venant en au fait,

J'ai 18 ans, j'ai une wii, un keyboard, skype, et pas de psp (peut-être bientôt !).

Sur Monster Hunter Tri, je suis HR 31, je joue à la GS car j'adore ça depuis la Ps2 ! Donc on me verra très peu à la SnS, Lance ou hammers (t'être pour essayer Wink)


Bon pourquoi votre team, bah tout d'abord merci Draky pour la pub ! Je cherche une team hyper active avec beaucoup de monde co (attention beaucoup de monde dans le sens ou ces personnes sont souvent connectés par 50 personnes dans le clan Wink )

Pour ce qui est de mes connections, bah je fais des études, donc gros problèmes, je dois bosser ! Bon c'est les vacances la jusqu'en septembre mais quand même après si je suis toujours chez vous j'aurais cours donc je serais présent un peu le mercredi et principalement le Week-end ! En tout cas pour les 3 prochains moi beaucoup de dispo !
Si je suis absent ou dans l'incapacité de me connecter vous serez prévenu entre 2 à 24h avant l'event Wink

Si tu need plus d'informations n'hésite pas à me demander !

Seiken

Ps : Je vais être franc, une team avec d'aussi jeune leader ça me déplaît, reste à voir votre maturité, et pour le moment j'en suis satisfait w8 nd see Cool







CANDIDATURE DE DRAKY

Salutation Hunter.

Faisant parti de la team Soul Hunter sur la version psp, les membres et moi meme voulais integrer le clan dans ce nouvelle opus ( mh3 ). La team venais enfin d'ouvrire ses portes a autrui et, au debut, cela marchais plutot bien. pas mal de monde on voulu et, pour certain, on rejoind la team avec les condition adéquate. Cepandant, depuis environ 1 mois ou plus, c'est le néant, les membres ne donnent plus aucune nouvelle d'eux, je suis pratiquement le seul de connecter asser souvent. Cela me paise.

C'est pourquoi je me suis mis en quete de trouver une equipe qui pourais evantuellement m'acceuillir.

Mes renseignement IG :

Pseudo : Draky
Rang : 87
Localisation : je vagabonde regulierement le serveur expert -> vétérant 1
Disponibilitées : tout les jour ( surtout les week end ) dans une fourchette de 6h à 19h00
Je suis un phase d'un BAFA suivit d'un BPJEPS ce qui impliqueras quelque inactivité d'une durée d'une semaine ou 1 mois

Pour ce qui est du reste :

Je suis plutot d'humeur joyeux, j'adore plaisanter avec mes compagnons tout restant corect, j'aime randre des service a autrui et plus encore à des personnes que je connait un peu mieu. Je me lasse asser vite d'une equipe " echec ", c'est à dir une equipe qui perd plusieur foit consécutivement ( au bout de 3-4 sa comance a etre ennuilleux ). je ne fait que des quete rang 31 minimum car je les trouve plus interessante que les autres, on aparais pas au camp, les monstres inopiné peuvent corcer la quete etc... J'aime aussi up rang asser vite, en ce moment je suis dans les environ de 2 -3 rang pa jour, mais pourais fair certaine exeption pour mes compagnon, sans en abuser evidament.

Pour ce qui est de ma façon de jouer, je privilege enormement la strategie defancive donc forcement les arme avec lesquelle je joue le plus souvent sont : SNS et Lance. Je commance aussi a maitriser le style Evasion .Cepandant, je prend tes vite confiance en moi quant il sagit que de " petit monstre ", et c'est la que je sort mes katana ( et marteau parfoit, je suis en train de m'y abituer mais sa perciste encor un peu ) dans ces condition, je joue presque toujour en strategie ofancive ( et dans certain cas j'ai tord ^^' )
Je precise que je ne joue pas et ne jourais jamais a la Morpho-Hache, elle est encore trop compliqué pour moi, je prefere garder mon bon vieu katana.

J'ai pour abitude de partir toujour qu'avec 10 potion, 10 mega potion et 20 aiguisoir, evidament j'adapte plus ou moin selon la quete ( brevage etc.. ) donc je ne suis pas une personne sur qui vous pouvez compter si jamais vous oubliez vos potion, sauf si les quete n'est pas bien compliqué, je pourais evantuelement donner mes poition.

Au niveau des quetes, j'aime bien melanger : bouclage et "divercifiage" ( ça ce dit ? ) c'est a dire boucler 3 -4 ou meme 5 foit un monstre puis passer a un autre , et y revenir juste apres, sinon sa me lasse asser vite

Info peut-etre inutile :
j'ai accumulé a l'heur actuelle un total de 180h de jeux, j'ai finit toutes les quete, les amelioration ferme, batteau du village. Ne me manque qu'un masque pour moin chacha et 2 - 3 bibelot a echanger au marin au katana ( evidament il ne la plus )
Je ne dispose pas de clavier ni de wiispeak, je me contente du clavier virtuel. Je n'ai pas skype non plus mais je peut en revanche transmetre mon adresse msn pour bavarder ou autre ( El-Pikou@hotmail.fr )

Merci de bien vouloir etudier ma candidature.

Draky-Xx

PS : je ne suporte pas les personne qui harcelle pour fair une partie ou autre, elle demande une foit, si je suis deja occuper ou que je ne peut pas ( en quete ou autre ) , elle accepte et trouve un autre moyen.


Dernière édition par [AK] Estevan le Jeu 3 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]bunnies
Khezu rouge
Khezu rouge
[AK]bunnies


Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : ZzZzZzZzZzZzZz...... hein ? ... Quoi ?!
Date d'inscription : 02/06/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:50

Bon alors débutons
je suis un hunter depuis le premier opus
j ai jouer avec un copain
je suis un TRES TRES TRES TRES grand fan de katana
style trancheur du démon ou coup de tonner(oui mes élément préférer sont l'eau et la foudre)
J'utilise facilement des katana des morpho-hache et pour les autres opus l arc et les double épée
je connais pas mal de truc important comme se débarasser des mauvais effet en secouant le nunchuk ou en fesant des roulades
je connais pas mal de truc s a combiné des anciens opus
je suis disponible le soir la semaine et le week end je geek j'aime les frites et je suis très sociable.
alors je voudrais faire partie d'une team pour progresser sans devoir changer 200cent fois de ville pour trouver des amis et j'aime la convivialitée.
PS:Je respecterais votre decision négative ou positive
Revenir en haut Aller en bas
draconis
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:51

Salut,


Bref, pourquoi suis-je motivé à intégrer l'Akateam ?

Tout simplement parce que raz-le-bol de tout le temps changer de partenaire de chasse comme on change de T-shirt quand il fait chaud , de tomber sur des italiens/allemands/espagnols/et autres ne connaissant des notion en anglais et surtout de tomber sur des ... cas désespérés.(copié sur le forum )
je veu rejoindre la akateam car mon ami me la proposé (je faisais parti d'une team qui ce nomme soul hunter ).

Mes horaires : le Week-end en après-midi (dimenche sur samedi peut etre pa car j'ai des inprevu des fois ) et en semaine vers le soir.

Autres détails :
je suis un peu occupé avec les etude dc des fois je pourrai pa joué trop je suis en BTS electrotechnique 1ere anné j'espert que je vais passé

voila pour ma part j'espert que je serai pris .
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Alima
Yian garuga
Yian garuga
[AK] Alima


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)
Date d'inscription : 07/05/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:36

Bonjour tout le monde!

Bon, avant tout, je m'excuse pour la probable brièveté de ce que je vais écrire, je ne suis vraiment pas douée pour ces choses-là...



Pourquoi veux-tu intégrer l'Akateam?

Tout d'abord, c'est en voyant une "pub" d'un de vos membres sur le forum de jeuxvidéo.com, bien présentée, que j'ai eu envie de passer sur ce forum.
"Juste pour voir!", au départ je pensais que je ne ferai que regarder 5 minutes pour me faire une idée et basta, ne cherchant pas spécialement de Team à l'époque. Mais, cela m'a vraiment plue et j'ai décidé de m'inscrire.
Autant vous dire qu'aujourd'hui je m'en réjouis Very Happy
En effet, j'ai pu constater à quel point le plaisir de jeu était décuplé avec des partenaires fixes plutôt que des gens qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam. De plus, tout le monde ici est très sympa et ça me plait.
C'est pourquoi je poste ma candidature


Mais ça fait un sacré bout de temps que tu es là, pourquoi ne pas avoir postulé plus tôt?

Et bien, je suis là depuis un peu de temps déjà, mais je ne me sentais pas encore assez forte pour pouvoir intégrer la Team (en vérité, c'est Estevan qui m'a convaincue de faire cette présentation), mais bon, il faut bien commencer un jour, alors pourquoi pas maintenant!


Tu veux entrer dans l'Akateam, mais peux-tu te connecter régulièrement?

C'est là le problème, je suis en Terminale, donc, en plus de cette période noire des examens, il y aura l'année prochaine bien assez de travail pour m'occuper...
Cependant, j'essaie de me connecter les soirées en semaine lorsqu'il n'y a pas de contrôles et, la plupart du temps, je suis présente les Week-End.
De plus, avant l'année prochaine, il y a deux mois de vacances et, si pour l'instant rien n'est sûr pour Août, il est certain que je ne partirai pas en vacances en Juillet!


Et tu sais jouer de quelles armes?

Je suis au quêtes 5* offline, et je manie les SnS pratiquement parfaitement et Je me débrouille avec les marteaux. Je commence également à m'entrainer à la lance, mais je débute tout juste pour cette arme-ci...
Mes bêtes noires sont la GS et le Fusa, mais, tandis que je ne toucherai jamais une GS, tout n'est pas perdu pour le Fusa, et avec un bon entrainement peut-être que j'arriverai à le maîtriser...
Je n'ai pas encore testé la Morpho-hache et la LS, mais je pense que j'arriverai à peu près à les manier, sans être une experte.



Voilà pour ma candidature Very Happy
Finalement, c'est pas si court, j'espère que ça vous ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:41

CANDIDATURE DE RUDY


_Votre motivation :

J'aimerais rentrer dans la team pour pouvoir jouer avec d'autres hunters français, bien que je me débrouille pas mal en anglais c'est toujours plus sympa de jouer avec des gens qui parlent la langue de Molière =)
C'est sympa aussi de jouer avec des gens que l'on respecte, qui nous respectent.

_Vos horaires :

En semaine, de (environ) 16 h jusqu'à (environ) 19h30-20h
Le Week-end, de (environ) 10h jusqu'à (environ) 13h et parfois toute la journée
Pendant les vacances, (pour moi a partir du samedi 12 juin) ben on peut considérer que c'est un long week-end donc considérons les meme horaires (sauf peut-etre plus souvent toute la journée)

_Autres détails qui vous semblent importants ! :

Je pense que tout le reste dois être dans ma présentation (qui, apparemment, certains la comparent a un roman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Vendetta
Anteka
Anteka



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Et bien ma candidature   Les candidatures Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:37

Coucou C'est moi le ptit ven-detta donc :

Mes motivation
: tout d'abord quand jai commencé le mode online j'avais beaucoup de mal a trouvé des gens avec qui jouait donc je vagabondait dans les ville avec dans anglais et tout je parle et comprend quasiment pas l'anglais xD
Est donc un jour je suis arrivait dans une ville ou il me semble que j'ai rencontré Bya un très bon joueur d'ailleurs ^^' ( petit coup de pub xD et puis j'ai beaucoup apprécié l'aide qui m'avais apporté

et donc un jour decidant de vouloir allé up je les rejoint il est était en compagnie de toi petit estevan après avoir découvert que vous était dans une team je me suis dit sa me semblerait parfait pour pouvoir bien kiffé le online de connaitre des bon joueur francais et très sympas en plus et drôle pour certains xD

Donc en gros pour pouvoir partagé des sensation dans des parti délirantes entre amis^^' français lol

Mes horaires : bah tout les soirs en semaines et tout les week quasiment sauf si imprévus ^^' ( très disponible ) ( soir entre 18h30 a 22h ) maxi en semaines faut je dorme aussi ^^'

Presentation :

Vendetta
Rang : 35 grâce a vous^^'
localisation : room team ou serveur recrutant sa dépend de ce que j'ai besoin

En ce qui me concerne vous savais comment je joue deja ^^' et je suis plus GS et hammer ( hammer c'est temp si )



PS : estevan ma forcé a posté xD ( donc si ya trop de fautes d'hortographe c'est a cause de lui j'aurais pas eu besoin d'écrire sinon lol)

Voila je crois avoir tout dit bon jeux les mec
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:45

VENDETTA AINSI QUE DRACKAM ET LINKLICHE SONT ACCEPTES DANS LA TEAM BIENVENUE A EUX cheers

Rudy refusé desolé si tu veux plus d'explications contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
liulath
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:49

bonjour a tous (je peux enfin postuler ^^)

je suis pas mal intéressé par votre team étant donné que pour moi le mode online révèle tout son potentielle des qu'on se fais des pote ingame, je suis un fan de mmo et voila pourquoi je suis intéressé par votre team.
Je suis encore qu'un tout petit lvl online (juste rang 13) mais je suis pres a passer des soiré entière a aider les autres pour se stuff étant moi aussi accro au panoplie complète ^^.

au niveau des armes je suis a l'aise avec les SnS, Morpho-Hache et fusarbalete généralement je choisit mon arme en fonction de se que possède les autres. Je fais la même chose avec mon armure selon se qu'il y a a tuer je prends un set ou un autre.

Enfin mes horaires en semaine je suis dispo a partir de 18h et jusqu'à 00h environ le week end par contre c'est plus difficile a cause de la vie de famille (faite des gosses qu'il disais ^^).
sinon mais étude ne me gène pas (je les ais fini depuis longtemps Very Happy ) et du coup a la différence de certain juillet et aout ne sont pas synonyme de grande vacances Rolling Eyes

en attendant une réponse positive ou négative, au pire peut être à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Gon
Iodrome
Iodrome
[AK] Gon


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:11

Bonjour à tous, voilà je suis inscrit depuis peu sur le forum et me décide à tenter de rejoindre les rangs de l'Akateam.

-Motivations:

J'ai tout simplement envie de jouer avec des membres qui savent jouer =) Pas plus tard que maintenant j'ai voulu faire la quête de l'alatreon (quête urgente) et on a décidé avec les autres personnes présentes de tous prendre une arme sommeil pour l'endormir et l'avoir à coup de grande bombes baril + et l'un des membres au cours du combat a passé son temps à réveiller la bébète en tappant dessus comme un bourrin et en plus est mort trois fois très connement alors que la stratégie était bien appliquée par les autres. Bref il a pourri notre quête et c'est précisemment la raison pour laquelle je veux entrer dans cette team, être avec des joueurs qui ont un cerveau et les doigts pour appliquer les ordres de ce dernier. Ce qui au vu des dernières quêtes effectuées avec certains membres me semle être le cas, même des personnes qui n'ont pas l'armure pour faire certaines quête arrivent malgré tout à faire de jolie choses et en tout cas ne pas triple wype et ça c'est bon pour lui qui aura des récompenses au-dessus de ses moyens et c'est bon pour nous qui allons pouvoir réussir la quête.

-Disponibilités

C'est les vacances donc à peu près tout le temps^^ et ce jusqu'en Septembre après je ne jouerais plus je pense mais des vacances de trois mois sont largement suffisantes pour faire le tour du jeu.

-Autres infos importantes

J'utilise beaucoup la sns comme arme principale mais je peux switch pour n'importe quelle arme, je les maîtrise à peu près toutes, j'ai cependant un peu de mal avec la morpho-hache, ses mouvements ne me plaisent pas, en tout cas sns, marteau, katana et grande épée aucun problème, pour le fusarbalète je n'ai ni armure ni arme donc la question ne se pose pas mais dans mhf2 je maitrisais très bien, me faisait des rajang à l'arc ou au fusarbalète selon mes envies donc ça devrait aller^^ Pour l'expérience je ne suis pas en reste avec plus de 800 heures de jeu sur mhf2 et environ 400 sur le premier j'ai pas mal d'expérience, j'ai aussi mhu mais j'ai eu la flemme de le finir et me suis arrêté par pure flemme après être full lava X (rang 7 je crois faudrait que je rallume ma psp)

Voilà voilà je ne pense pas avoir autre chose à ajouter, disponible quand vous voulez pour un test sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:34

CANDIDATURE DE TOMPO :

Salut Ô Estevan, roi des hunters ^^
Je pose aujourd'hui ma candidature pour mon entrée au sein dela team [AK]. J vais donc décrire les points demandés les uns aprés les autres.

tout d'abord la motivation :
J'ai pu, dans un premier temps, passer un peu de temps avec vous online ( on a pas le meme niveau, mdr) mais j'aimerai m'améliorer pourjouer avec vous des vraies parties épiques... et, j'ai aussi discuté un peu avec vcertains d'entre vous et j'adore l'ambiance qu'il règne Very Happy
Outre le forum qui fait vivre la team, je voudrais apprendre et devenir une machine de guerre Twisted Evil et aussi augmenter mon niveau notemment grâce à vos conseils. Je suis la également pour vous aider si je peux ( pas sur) et pouvoir aider par la suite comme les jedis tongue "c'est plus qu'une trilogie."

Pour les horaires, à coté du travail (bientot en vacance), je peux jouer toutes les fins de soirées quasiment (a partir de 22h jusqu'a ...) et les midis aussi plus les mercredi et week end évidemment à heures variables.

Quelques précisions, je n'ai pas de wii speak, je m'enerve facile donc à éviter pour les noms d'oiseaux enfin je ne sais pas comment ça marchemais bon, ni de clavier USB pour le moment, investissement dans peu de temps hihi
Pendant les périodes scolaires, donc encore 2 semaines, étant assistant informatique dans une école primaire je peux aider sur le forum toujours si il y a besoin.

Voila je pense avoir tout dit, sauf que mon principale atout serait ma bonne humeur et mon défaut mon niveau peut etre, je serai alors désolé de rater mon entrée dans la team a cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
inconnu
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:01

CANDIDATURE INCONNU
Je propose ma candidature,moi inconnu.
RAISON:-il y a 2 quetes ou je suis bloqué et toutes les personnes que je croisent qui rejoignent ma quete les font échouer,et je n'y arriverai pas tout seul.
-je suis interessé d'entrer dans une team(car si on pert la quete c a cause de moi ^^)
et parce que jouer en online est largement plus amusant que de jouer tout seul.Et j'en avait un peu marre que je change de partenaire tout le temps.
-je suis rang 5 mais je suis tellement motivé que je me battrai jusqu'a la mort et
j'éviterai d'etre un fardeau.
-rentrer dans cette team ma aussi permis de rejoindre des personnes françaises car 80% des hunters parlent l'anglais pour parvenir a leur fin.
Mes armes que je prends: j'analise la quete et je prend l'arme qui me permettra de la finir au mieux.Je prend souvent la morpho-hache(la 1ere) et en cas de besoin je prend ma fusarbalète pour paralyser l'enemie,l'empoisonner,l'endormir et meme regènérer de la vie a mes partenaires avec les Mn.Guérisons.

Je me connecte très souvent en ce moment.Mais la chance de me trouver jouer pendant les vacances est casi-impossible car je vais tout le temps quelque part.
Voila j'ai tout dit ^^

PS: a daté de ce message.... Je cherche vaillant hunter pour parvenir a faire la quete du barroth(le chasser).Car si quelq'un la fait,je pourrai rejoindre cette quete et passer aux quetes 2*.


MERCI D AVANCE , INCONNU(je ne m'appele pas comme ça dans le jeu ^^)

(MERCI BIEN DE REGARDER MA CANDIDATURE ^^)
Revenir en haut Aller en bas
micklortet
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: PREDATOR   Les candidatures Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:48

Salut,

pourquoi suis-je motivé à intégrer l'Akateam ?

ba, parce que vous ete francais ,avec une team on peut se refaire plein de fois le meme monstre on peut mieu communiquer et on xp plus vite on peut deconner

je veut rejoindre la akateam car je n'est pas de clan et je suis bientot HR31 et je voudrai trouver un groupe pour xp plus rapidement et c plus sympas quand on est on groupe

Mes horaires : en vacance : je me co environ a 10 h du matin jusqua 11h 30 environ et en fin d'apres midi vers 17 h 20 jusqua 18h 50

Autres détails :
ba j'ai une wii speak , pas de clavier usb je suis hr 27 pano uragaan avec marteau jhen mohran

mes armes sont epee longue et marteau

pour mon nom et mon id c'est :

nom : predator

id : EQNGNL

voila pour ma part j'espert que je serai pris . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:23

GON EST MAINTENANT MEMBRE DE LA TEAM


Liluath refusé si tu veux des explications contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Juytorei
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:29


Salut a tous,
Comme promis, voici ma candidature pour faire officiellement partie de l'AK Team.

Motivation :
Mon but est de m'amuser avec des membres actif et sympa, en essayant d'aider ce qui ont des difficultés. Pour chaque monstre j'ai un equipement bien different se qui peut me permettre d'aider ceux qui ont besoin d'aides. Je bourrine les monstres tout en esquivant les attaques des monstres. Je joue aussi bien sur terre que sur mer, d'ailleurs il y a eu un massacre de lagiacrus.

Horaires :
Lundi,Mardi,Jeudi et vendredi -> 18H 21H30
Mercredi -> 13H 21H30
Le week-end ->7H 22H

Précisions :
Je n'ai malheuresement pas de clavier USB mais j'ai un micro, mais sa ne me gene pas d'ecrire sur la chatbox, après faudra que les mebres aillent lire.

Voila j'espere que c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:14

CANDIDATURE DE Kez:

Bonjour à tous voici ma candidature pour rejoindre la team AK.

Motivation:
J'ai envie de rejoindre cette team pour trouver rapidement des joueur pour faire un monstre e aider les nouveaux membres qui auraient besoin de moi.

Disponibilité:
C'est les vacances ,donc très souvent.Tous les jour de 9h a 20h30 voir plus.

Info:
Je joue au katana sauf pour l'Alatreon et le Deviljoe. J'utilise souvent l'attribut para .Pour ce qui se qui est de mon eexpérience dans mh j'ai terminer mhu. Je suis actuellement rang 52.

Voila ma candidature est terminerexcusez-moi si elle est courte mais je suis meilleur dans mh que pour m'exprimer (enfin j'espère).
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:09

CANDIDATURE DE NORA


salut a tous

alors j'aimerai intégrés la ak team.
Mes motivation la je suis actuellement dans une team dont je ne citerai pas le nom et je meu sens mis a l'écart parce qu'il a beaucoup trop de membres dans la team et dans votre team je voit qu'il y en a un petit groupe donc je pense que vous devait être souder et jouer souvent ensemble et j'aime ca dans une team. après c'est toujours mieux de joué entre personne qui parle le français.et s'entre aider fait parti de mon esprit de jeu d'une team.

après met disponibilité je suis disponible l'après midi et le soir(pas de limite du moment que l-on s'amuse).

les autre chose importante ba... j'ai fait plusieurs monster hunter j'ai commencer sur ps2 sans trop ma tarder dessus j'ai vraiment commencé sur le freedom 1er sur psp ensuite a suivi le 2 et celui sur wii sur wii j'utilise la morpho et la sns (débute sns Embarassed) in-game je suis RG60 et nom:Nora
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Ionex
Aptonoth
Aptonoth
[AK] Ionex


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 30/06/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:26

Salut tous les hunters de la AKteam et souhaite en faire partie.

-Motivations

-Pouvoir a apporter de l'aide a plusieurs d'entre vous et de jouer en équipe pour pur stratégie.

-Me renseigner sur de nombreux topic fort intéressent et de participer a des certaines évents.

-Être Modérateur pour aider un bon fonctionnement du site.

-Au niveau tactique j'utilise une Grande Épée ou Morpho-Hache.

-Je ne suis pas très fort au niveau des armure et de demander de nombreux conseils .

-Disponibilités
Ma disponibilités est tous les jours .

-Autres infos importantes
Je ne dispose pas de clavier USB a ma grande déception mais sa me dérange pas d'écrire sur la chat-box.

Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:55

CANDIDATURE DE PREDATOR

-Motivations :sa fait 1 semaine que je cherche une bonne team et je sus tres tres motiver d'en faire partie

-Disponibilités : matin de 10H A 12H
apres midi de 17 H A19H


-Autres infos importantes

nom : predator
id : EQNGNL

arme : morpho hache , eppe longue et marteau

equipement : full rathian +

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
sebios
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   Les candidatures Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:28

bonjour

voila je vous ecrit pour ma candidature.

- motivation : donc voila qui est clair pour moi un jeu ca se joue reelement en reseau, pour etre franc je me lasse tres vite d un jeu solo

pour moi on voi tout l interet du jeu en multi, pour les item c est bien plus rapide , pour la communication souvent plus de delire , pour les rencontres forcement c est plus l ordinateur en face :p

- disponibilité : en fait aucun horaire fixe ma femme est aide soignante donc les horaires varie tres souvent

- Autres infos importantes : je joue le plus souvent au gun avec stuff lagi j ai farmer presque tout les stuff avant.

je joue aussi a l epee longue mais je pratique moin .

en solo j en suis a la quete du caedeus

sinon j ai le wii speak et trouve un clavier usb me posera pas de probleme.

j ai un bonne experience des jeux online j ai fait mass jeu pc notament l un des plus connue wow

voila je pense avoir fait le tour donc ++
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Apceros
Apceros



Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 28/06/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:10

bonjour, je me suis inscrit récemment mais je souhaite rentrer dans la team

Motivations : en online on peut tomber sur n'importe qui et quand il ne parle pas la même langue que toi c'est un peu gênant pour la communication et les stratégies donc je voudrais avoir une team avec des bonnes stratégies pour tuer rapidement des monstres
(alatreon et deviljho Ca varie de 25 à 45min en fonction des gens)

Disponibilités : Tous les jours à peu près vers l'après-midi et le soir à partir de 21h quelque fois.

Autres infos : Je suis en pleine collecte de composants de deviljho et d'alatreon c'est mon premier monster hunter

je joue avec une GS et une morpho-hache et rarement au marteau (Les armes de bourins quoi) et j'ai une full rathalos +

j'ai pa de clavier USB . J'apprends à écrire vite avec le clavier de la wii Very Happy A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ydrax
Gypceros violet
Gypceros violet
Ydrax


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Sous la pluie de Normandie !
Date d'inscription : 03/07/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:47

Salut! Salut amis hunter's ! Je m'suis inscrit y a pas longtemps x') mais j'ai déja remarqué que l'ambiance sur Mumble est top Very Happy !

-Motivations :
Je voudrais rentré dans la team pour jouer et rencontrer des joueurs pour jouer Online ( Logiques x') ) Smile ! Également pour aidé ou se faire aidé What a Face , tant qu'a faire xD! Mais aussi pour amélioré mes stratégies et mes techniques ! Very Happy

Je joue le plus souvent a la GS, LS, Lance et quelque fois au marteau, Morpho-Hache et SnS. Mais je me spécialise dans la GS LS. Enfaite je joue toues les armes sauf le Fusarballetes Razz
Je joue a MH3 depuis un peu plus d'un mois, je dirais 1 mois et demi..

-Disponibilités:
En temps normaux après les cours le soir. Mais c'est les vacances Very Happy ! Donc la plus part du temps!

-Autres Infos Importantes :
J'ai Wii Speak, XLINKAI ( KAI! Comme un chiuaua pour Ukabu ); un clavier USB que j'utilise rarement sur la Wii mais en cas de besoin sa fait plaisir Very Happy ! Et je suis souvent sur Skype ou Mumble quand je joue car c'est toujours sympa quand même Smile !


Dernière édition par Ydrax le Jeu 13 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:59

CANDIDATURES REOUVERTES A CEUX QUI POSSEDENT LE JEU ET XLINK KAI POUR EN FAIRE PARTI Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Ydrax
Gypceros violet
Gypceros violet
Ydrax


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Sous la pluie de Normandie !
Date d'inscription : 03/07/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:01

Je repause ma candidatures, sachant que j'aurais bientôt le MFP3 dans quelque temps. Laughing

EDIT : J'ai le jeux patché Smile


Dernière édition par Ydrax le Sam 15 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukabu
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:28

Motivation: Poutrer du mob avec toi, estevan, et bien me délirer

Horaires: les soirs a partir de 18h30 + mercredis aprem et W.E.

Précisions: JE SUIS PAS UN SCHLAGUE ENFLURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter Portable 3rd :: Mode online-
Sauter vers: