| retrait pendant quelques temps... | |
|
+4[AK]Tachte Kirja [AK] Estevan [AK]thibus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: retrait pendant quelques temps... Ven 7 Mar - 21:15 | |
| Mes amis , je suis dans le regret de vous quitter pendant quelques semaines ou mois n'etant pas a votre niveau je ne comprends aucune de vos questions... Pour info niveau : niveau quete urgente tigrex rang 1 avec quete urgente pour hR2... vous voyez c'est ridicule face a vous alors c'est pourquoi je pense me retirer ... faites part de vos réponses. merci | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Ven 7 Mar - 21:18 | |
| Non tu ne dois pas ! Tous ceux qui sont l ont des niveaux differents Ikeen est dasn le même niveau que toi les autres je ne sais pas rassure oi tu est au niveau | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Ven 7 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Ven 7 Mar - 21:29 | |
| Attends que les autres te repondent et tu le sera | |
|
| |
Kirja Velocidrome
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Foret & Collines Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Ven 7 Mar - 22:25 | |
| Te retirer parce que tu est Hr2? mais c'est absurde on a tous été hr2 et puis franchement moi au rang ou je suis je m'amuse super bien même avec les hr1 pars pas pour si peu reste et tien le coup faut que tu aille jusqu'au fatalis avec nous moi je t'attend si tu veux et quand mon wifi remarchera on se fera des super parties | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Ven 7 Mar - 22:29 | |
| Oui, ils ont raison, ne te retire pas juste parce que tu es HR2. On va t'aider et puis jouer ensemble c'est plus amusant. | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Ven 7 Mar - 22:32 | |
| vous m'avez convaincu chasseur, chasseresse merci a vous tous je vous aimes :noel: | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Ven 7 Mar - 23:07 | |
| Oui bonne nouvelle !!! | |
|
| |
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Mer 12 Mar - 21:48 | |
| en fait moi je suis plutot hetero ^^ oue te retire pas sa serait trop bete ^^ | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Sam 15 Mar - 19:07 | |
| Vas y reste, en étant de rang superieur, tu n'imagine pas le nombre de personne que j'ai fait evoluer. Bon aller je te le dis: 8 personnes que j'ai fait monté de 1à 3 rang, et ce en 1 week end (pour les 3 rang d'un coup) alors si tu reste, on jouera sur kai (j'espere que ma clé va arriver un jour) et on montera de niveau ensemble. Je pense que tout le monde est près à t'aider si tu vas sur kai. Si tu ne peux pas sur kai, le fofo est là pour toi, pose des questions et tu aura des réponses.
Pour info je suis rang 6 et hier j'ai fait passé un pote rang 6, pour te dire. | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Dim 16 Mar - 0:17 | |
| Quelle betise allais-tu faire, mon bras droit ??? tu sais bien que je te ferai passer hr6 avant la fin de la semaine !!! je te l' ai dis sur Xlink !!! | |
|
| |
[ak]kirin Gypceros
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Mer 9 Avr - 19:44 | |
| non part pas sa serait une tres grosse betise de ta part meme si tu est que hr2 on est tous passer par la tu sais alors tient bon on est tous avec toi bonne chance tient bon | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... Mer 9 Avr - 19:54 | |
| Lol kirin,Avant de répondre,je dis pas ca mechemment,Lis la date du 1er post ^^ je suis Hr 5 maintentant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrait pendant quelques temps... | |
| |
|
| |
| retrait pendant quelques temps... | |
|