| La Rage Team [RT] | |
|
+7Dionxys Tùrin d4rk [APO]Ultimate Thyvong Shin Furans 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Mer 2 Sep - 13:03 | |
| :mhp2g: héhé :gni: | |
|
| |
Tùrin Aptonoth
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Village caché de Konoha Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Mer 2 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
[APO]Ultimate Diablos noir
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Mer 2 Sep - 18:03 | |
| tout ce que j'attend de ce topic maintenant... C'est des photos!!!!!! Mettez vite vos aventures de team, plein de choses du genre, un petit amv, des videos"défis"(genre un yama à poil) etc... | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Mer 2 Sep - 18:32 | |
| je crois que shin peut le faire non ? | |
|
| |
Furans Rathalos azur
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Mer 2 Sep - 20:43 | |
| Non pour l'amv sa attendra ^^ Mais shin a perdu son mot de passe alors il se reconectera pas ... Pour les photos j'en mettrais plus tard (la j'ai pas le temps) | |
|
| |
Tùrin Aptonoth
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Village caché de Konoha Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Jeu 3 Sep - 10:55 | |
| moi je ne peux pas prendre de photos désolé... mais je peux poser sur une photo en donnant un coup de pied au gaoren pour le tuer =) | |
|
| |
Furans Rathalos azur
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Jeu 3 Sep - 12:43 | |
| C'est moi qui l'est tué, xD mais la photo finish est pas mal (des que j'ai du temps, je les mets mes screens) | |
|
| |
Tùrin Aptonoth
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Jeu 3 Sep - 13:16 | |
| mdr je sais, ya aucune chance de tuer un gaoren avec un coup de pied, ça doit meme pas faire 1 de degat mais n'empeche la coincidence était tres marrante ^^ | |
|
| |
d4rk Gypceros violet
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : bouffemont Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Lun 7 Sep - 20:03 | |
| c'est vrai que je demande a voir ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Mar 8 Sep - 19:36 | |
| Sisi, c'est possible avec hp display^^ Par contre, faut faire un peu gaffe | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Mer 9 Sep - 9:16 | |
| dites la RT, elle date de quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Mer 9 Sep - 14:08 | |
| Et puis qui a eu l'idée de créer une team? Et comme je l'ai déjà dis, furans, édite ton 1er message et met un maximum de description, ça fait mieux^^ J'ai un peu d'expérience pour te dire ça, mon premier topic était dans le genre"salut, on est une nouvelle team, la rathateam, on est que deux, cloud et moi!" Après, j'ai commencé à mettre des descriptions, et après la totale: photos+screens+description+préférences etc etc... Voilà, jouez régulièrement, et restez sur mhf2G, ou Unite, ou un autre M hache héfe qui sort, mais restez tous sur le même ju, ça évitera à votre team de...couler disons | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Jeu 10 Sep - 20:38 | |
| maintenant que j'y pense, apo est aussi sur god eater, ....et il coule y'a presque plus rien | |
|
| |
Tùrin Aptonoth
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Jeu 10 Sep - 20:41 | |
| moi je suis daccord pour jouer, pour continuer, mais il faut penser a nos etudes, nous sommes en 1ere, c'est important, et on aura de moins en moins le temps de jouer, comprenez le | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Jeu 10 Sep - 20:49 | |
| Ca je le comprend très bien... je suis en troisième dans du privé, ils y vont pas mollos ces p* de profs. Enfin bon, jouer chaque fois que vous le pouvez, moi je ne joue plus que avec 2 membres de ma team... les autres viennent plus ou on t un problème de clés :S | |
|
| |
Dionxys Rathian Rose
Nombre de messages : 398 Age : 28 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Jeu 10 Sep - 21:17 | |
| T'inquiete pas pour ta team t'en que tu joue avec les autres membres jouent avec toi ou passe sur le forum ca veut dire qu'ils sont toujours la ensuite Thyvong je suis d'accord avec toi notre foum et meme la team coule plus personnes ne vient a part 4-5 il faudrait refaire de lma pub mais troptrop chiant | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Ven 11 Sep - 18:54 | |
| bah.......dur ><.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Ven 11 Sep - 19:54 | |
| Ouai c'est vrai parce que là y a plus beaucoup personnes ...
Sinon notre team ont la crée il y a peu près 1 an !! Au debut y avait moi, Furans et D4rk et après y a eu Tùrin ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Sam 12 Sep - 9:44 | |
| Tu nous l'avais même pas dis shin! Je t'en veux | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Sam 12 Sep - 18:26 | |
| 1 an.... et c'est quand l'anniv' ? | |
|
| |
Furans Rathalos azur
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Dim 13 Sep - 21:48 | |
| Non il angeolive un peu, bah de un je ne pense pas mentir en disans que c'est moi qui est un peu lancé l'idée mais on a tous voulu alors sa c'est fait vite, meme le nom, on l'a pa trouvé en tres longtemps, mais on doit etre officielement dans une team depuis quoi plus de 6 mois je dirai entre 6 et 8 mois ouais Voila (désolé si jédite pas trop je viens plus trop souvent dut au cours ^^) Shin et moi sincro lor du fata blanc du 2G : Tùrin se cachant dans le rajang et moi a coté ^^ Tùrin cherchant magnifiquement les cieux | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Lun 14 Sep - 18:09 | |
| haha magnifique envol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Lun 14 Sep - 20:30 | |
| "il attend de prendre son envol...." On peut dire que là, c'est réussi xD | |
|
| |
d4rk Gypceros violet
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : bouffemont Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Mer 16 Sep - 0:36 | |
| dees screens dignent de la [RT] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] Mer 16 Sep - 14:13 | |
| Et c'est pour quand les screens de vrais monstres super baleze? (genre duo d'hypnocks r7 à poil^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rage Team [RT] | |
| |
|
| |
| La Rage Team [RT] | |
|