[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde

Aller en bas 
+2
[AK]Tachte
toshiro
6 participants
AuteurMessage
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:28

Voici un tuto pour vous aider a buter facilement le rathalos argenté de la tour en quête 8* de la guilde

Equipement nécessaire:
Arme: contrairement au 2 autres rathalos celui-ci craint la foudre et résiste au dragon, je vous conseil donc le vrai trancheur du démon (je la recommande) ou l’épée tonnerre royale
Armure: je vous conseil une armure avec le talent protege tympan car lorsqu’il vous fige avec son cri il enchaîne tout de suite sur une charge qui fait pas mal de dégât a votre santé. En classe G je vous recommande donc une armure full rathalos azur, tigrex, blango ou bien akantor pour ceux qui l’ont déjà debloqué

Objets a emporter:
4 tomes de combi
Charme pouvoir et armure
Griffe pouvoir et armure
10 potions
10 mega potions
4 aiguisoirs
5 mega jus
2 potion max (au cas ou vous mourrez)
5 bombes flash
10 composants bombes
10 flashinsects
1 piege a choc
2 pose piege
2 croc gemprey
3 mega drogue
2 mega peau d’armure
10 graines pouvoir
10 graines armure
Il doit vous rester un emplacement libre vous pourrez prendre des oins en plus dans le coffre si vous avez une petite defense

Avant de partir aller vous faire un bouffe des fois que ce soit la derniere, pour ça aller voir les chats et mélanger poissons et céréales ( ex: crabe millénaire + pain de paradis)

Deroulement de la quête:
En arrivant prenez les soins dans le coffre, buvez une mega drogue puis un mega jus puis montez jusqu’à l’avant derniere zone, une fois arriver prenez une graine pouvoir et armure puis entrez dans la derniere zone le rathalos est là et n’en partira pas ce qui le rends plus simple que le rouge et le azur
A votre arrivée le rathalos vous ignore un peu foncez sur lui pour y mettre 2 coups dans l’aile(normalement 2 coups de katana suffisent a lui peter une aile)
et faite une roula de pour vous éloigner de lui ranger votre arme et flashez le
Celui-ci est très sensible aux bombes flash elle l’imobilise pres de 30 secondes ce qui est parfait pour déployer vos enchaînement au katana attention tout de même a ces coups de queue et a ses morsures aussi quand vous étés derrière lui pour lui couper la queue surveillez votre santé car même si vous n’etes pas éjecter sa queue en vous touchant réduit rapidement votre santé
Aussi une fois que vous étés dans la zone de combat vous ne pouvez plus retourner en arrière les bombes flash seront utiles pour aiguiser, vous soigner, etc.
Les mouvements du rathalos:
- lorsqu’il s’envole et reste en positions pour vous tirer dessus ou faire une attaque piquée foncer sur son ombre et écouter le une fois qu’il a terminé son attaque éloigner vous de son ombre pour ne pas etre gené par le vent et lancer lui une bombe flash quand il n’est plus très loin du sol
Le moment ou il s’envole est également une bonne occasion pour lui mettre piege a choc sur l’ombre de maniere a ce qu’il retombe dessus
-lorsqu’il vous charge ce rathalos a tendance a prendre de sacrés virages courrez sur le coté et quand il se raproche faites un plongeon
-lorsqu’il tire des boules de feu en etant au sol soit vous le flashé pendant qu’il tire soit vous courrez derrière lui pour taper dans la queue soit ou dans la tete mais a ce moment ne vous éterniser pas a enchaîner faites une roulade pour vous éloigner de lui après 2 coups
-lorsqu’il vous tourne le dos et qu’il commence a se tourner que vas-t-il faire???
-s’il se tourne rapidement il va vous charger
-s’il se tourne lentement il va soit vous balancer des boules de feu soit s’envoler en se jetant sur vous. Quand il de tourne lentement profitez en pour le flashé
-autre déplacement du rathalos, celui-ci fait une pause et va faire un tour dans les airs c’est l’occasion pour vous d’en faire de même (aiguisoir, combinaison,etc.) mais en gardant un œil sur lui car il finira par faire une attaque piquée que vous esquiverez facilement avec un plongeon

Je ne vois pas grand-chose d’autre a dire sur lui avec cette méthode il m’est arrivé de le tuer en moins de 10 minutes des screens sont sur le fofo pour ce qui ne me croieraient pas
Sur ce bonne chasse a tous c’est sur cette salle bete que j’ai eu tout mes rubis
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:33

Encore un Tuto tres interessant Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:33

oue mais bon un rathalos argente cest pas tres dur en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:35

Bah je me le fais comme meme en 30 min a l'arc aka et pourtant je suis l'un des meilleur archer Razz
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:37

deja le los argenté ne craint pas le dragon lui c la foudre c'est normal que tu mette si longtemps a l'arc aka
essaie au vrai trancheur du demon et tu verras que le combat se termine beaucoup plus vite
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:40

oue au tranchoir avide cest beaucoup plus rapide du genre 10 min comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:41

Hum ok ok, je vais tester sa^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:43

bonne chance pour ce monstre pas tres dur en fin de compte et ki donne plein de fois des rubis et surtou des plates
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:44

Heu sur 5 fois que je l'ais tué et capturé, j'ai eu 1 plate et 1 rubis Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:46

lol ta vraiment pas de chance toi lol
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:48

Le malchanceux je vais m'appeler lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:49

lol gix lui cest un mega chanceux contrairement a toi et a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:52

Mais moi en fait c'est les truc mega rare que j'ai tout le temp^^
Comme rubis Lao etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

T_T'
crevard snif tapele sa de la poisse?
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:28

Bof ouai lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:22

Stoppez le flood le blabla est fait pour sa tachte tu me decois

Tu dois être un bon moderateur c'est pas un bon exemple sa :/

Je me remédie a reflechir a ce que j'ai fais !

Et vick tu ne sais pas dire merci ?

Au lieu de dire que ce monstre est facile regarde le bon boulot qu'il a fait

merci tohiro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Kirja
Velocidrome
Velocidrome
Kirja


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Foret & Collines
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:08

moi je trouve ce tuto sympa, et de toute façon il vaux mieux diversifier on ne peut pas se permettre de n'avoir qu'un tuto sur le fatalis un sur le rajang et un sur l'akantor sinon inutile de prétendre faire des tuto No
Et si vous le trouvez facile ça ne concerne que vous, moi les rathalos ils me donnent du fil a retordre et c'est tan mieux ça signifie que j'ai encore de longues heures de jeu devant moi alors je vous plaint les winners qui se débrouillent si bien qu'ils verront bientôt la fin
(je tiens a preciser que je ne dis pas ça méchement n'y voyez pas là une attaque)

et puis vive le los argenté
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

Oui, vous avez raison je m'en excuse.
Et sinon je vais stopper ce petit flood dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:53

Hereusement que ce topic existe je suis rendu contre le rathalos argenté en ce moment !! J'ai réussi à avoir la rathian dorée mais pas le rathalos argenté !!! Je crois que ça va bien m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde   [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Rathalos Argenté
» [TUTO]teostra dans la ville quete 8* de la guilde
» débloquer rathian or et rathalos argenté
» TUTO RATHALOS
» [TUTO] couple rathalos/rathian forêt et collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: