| réaction"La fiction en images" | |
|
+8[AK] Alima d4rk Furans Dionxys [AK] Estevan Shin Thyvong [APO]Ultimate 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Jeu 1 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
[APO]Ultimate Diablos noir
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Jeu 1 Juil - 13:41 | |
| Je suis désolé,il va y avoir un petit(long en fait xD ) moment sans suite,parce que là je viens d'avoir le brevet(deux jours bien pris ) ce matin,test d'anglais, et là il y a toutes la séries d'annivs/fêtes et après vacs x) Je ferai de mon mieux pour écrire une suite la semaine prochaine, une suite allécante! P.S: On emmène l'ordi portable en vacances,j'aurai donc 3 semaines pour vous monter...une fic légendaire(ou pas!) =D | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Jeu 1 Juil - 13:43 | |
| ok on attends sa ultimate !! :p | |
|
| |
[AK] Alima Yian garuga
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Quelque part ;) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Jeu 1 Juil - 14:41 | |
| Ouep! Et profite de ces 3 semaines pour ressourcer ton inspiration, pour nous sortir d'autres trucs géniaux! | |
|
| |
[AK] Ionex Aptonoth
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Limousin Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Ven 2 Juil - 14:36 | |
| Na na , na na na na ye ye ye Goodbye ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Sam 3 Juil - 11:27 | |
| - Ionex a écrit:
- Na na , na na na na ye ye ye Goodbye ^^
? Merci squand même à toi xD Sinon je commence maintenant, à mon clavier,prêt,partez! | |
|
| |
[AK] Alima Yian garuga
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Quelque part ;) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Sam 3 Juil - 18:34 | |
| Cool, allez, Werber! Fait ton roman | |
|
| |
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Dim 4 Juil - 10:40 | |
| Yay,l'inspiration me manque T_T Je pense aller m'inspirer un peu du scénario de"Fable II" pour ceux qui connaissent ce superbe jeu | |
|
| |
polkaramis Iodrome
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : devant l'écran :D Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Jeu 8 Juil - 21:43 | |
| Ce Cha-Cha la, a la fin, JE LE VEUUUUUX !!!
Moi le mien est beaucoup plus inutile --' | |
|
| |
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Jeu 8 Juil - 23:42 | |
| Pas de problèmes,je serais prêt à parier que des cheats existent sur wii xD près, fais pas ça avec ton perso principal,ce serait gacher ton jeu :/ Edit: je vous laisse sur le dernier chapitre en suspense, j'ai pas eu l'inspiration encore, mais je l'aurais certainement en 3 semaines! | |
|
| |
polkaramis Iodrome
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : devant l'écran :D Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Ven 9 Juil - 11:37 | |
| Moi ? Je ne triche jamais ! Sur quel jeu que ce soit, encore plus sur MH... c'est du gachi de tricher :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Sam 24 Juil - 22:50 | |
| Après deux semaines d'absence...je profite d'un peu de wifi pour vous offrir la suite! xD En espérant qu'elle vous plaise Edit: Quelqu'un pourrait-il me décrire les attaques du deviljho? Je n'en ai qu'un seul à mon actif,et non terminé (1min 20 de combat pour être précis xD). Merci d'avance^^ | |
|
| |
[AK] Alima Yian garuga
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Dim 25 Juil - 0:26 | |
| Ahhhh, enfin!
Je vais lire tout ça ^^ | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Dim 25 Juil - 0:35 | |
| lol, trop bien ^^ continue ! (j'suis trop fort xD j'ai été surpris de voir mon nom)
| |
|
| |
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Dim 25 Juil - 10:12 | |
| Par contre pour la mise en page,je suis désolé,je le ferai quand je serai chez moi,c'est trop dur sur un ordinateur portable^^ | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Dim 25 Juil - 17:49 | |
| pas simple en effet =/ avec cette souris vraiment nul >< | |
|
| |
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Dim 25 Juil - 22:36 | |
| D'ailleurs,tu m'en veux pas trop pour ton personnage Thyvong? ^^ | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Dim 25 Juil - 23:32 | |
| nan, pas du tout, j'trouve sa drôle au contraire ^^ continue | |
|
| |
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Lun 26 Juil - 11:54 | |
| Pour continuer,j'attends qu'une bonne âme charitable m'explique les coups du deviljho par mp x) Je regarde quelques videos youtube,mais il faudrait que je le fasse pour apprendre^^ Je connais deux coups,mais ça ne suffira jamais pour un chapitre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Mar 28 Déc - 23:39 | |
| Après une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence, je reprends ma fic'! =D En effet, je me suis bien documenté sur le deviljho, et avec mhp3, si jamais je me suis trompé, je pourrai reprendre ça! J'espère que la suite vous plaira! | |
|
| |
[AK]bunnies Khezu rouge
Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : ZzZzZzZzZzZzZz...... hein ? ... Quoi ?! Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Mer 29 Déc - 0:06 | |
| Moi je l'ai pas lu (pas eu le courage) mais juste en regardant un peu j ai vu ça: -« Il est mort instantanément après le coup de griffe. La griffe a déchargé 9999999 Volts dans son corps, il n’a pas eu le temps de souffrir.
LOL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Mer 29 Déc - 1:08 | |
| WTF, c'est où ça? x) Sinon la phrase est logique, 99999999 Volts, ça te crame le coeur direct, t'as même pas le temps de comprendre...^^ | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Dim 2 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" Dim 2 Jan - 21:28 | |
| Ouh bah i ça plait toujours autant, je vais me faire un plaisir de continuer ^^ Faut juste que je relise tout, parce que j'ai un peu oublié xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaction"La fiction en images" | |
| |
|
| |
| réaction"La fiction en images" | |
|