| Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) | |
|
+5Shin [AK] KiraNightmare Kirin Blanc tigrex-noir [APO]Ultimate 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[APO]Ultimate Diablos noir
| Sujet: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Jeu 19 Fév - 14:29 | |
| Je vous présente le Nargaranga!!!! Il se trouve principalement dans la forêt tropicale et aussi dans l'ancienne jungle. Il a différentes attaques: Le lancer d'aiguilles: Il enfonce sa queue sous terre,et il vous envoie de jolie épines de sa queue,mais ça ne fait pas trop mal. La charge: Il fait comme le tigrex,sauf qu'il s'arrête devant vous et il vous met un coup de queue. Le coup de queue salto:Très simple et très douloureux,il vous envoie sa queue d'un coup,si vous l'esquivez,vous pouvez le taper car sa queue est coincée,mais si vous le prenez,vous pouvez juste dire"aie".(désolé,c'est l'attaque auguille qu'il fait,mais le résultat est le même,ya des nuages de poussières qui se soulèvent.) Coup de queue gauche/droite:Il fait comme l'akantor quand il va vous donnez un coup de queue,vous avez juste a faire une roulade,ou a vous protégez si vous ne pouvez pas faire la roulade. Le cri: Il crie,et si vous vous trouvez devant,vous avez la chance de vous ramassez une belle aile tranchante,avec en prime de joli dégats^^ La charge"du tueur":Il se met de profil,et il vous fonce dessus avec ses ailes tranchantes,et ça vous fait de beaux dommages^^ Et quand il est mort,on dit"ouf!" Je vous conseil de prendre la lame wyvern érable, ou toutes armes de feu. Voilà,bonne chance^^ P.S:Je me le suis fait avec l'épée hypnock,et dès qu'il dormait il se prenait une grandes bombes barils^^mais les armes de feu(ou le vrai trancheur du démon,mais il est dur a avoir à ce niveau là)sont beaucoup mieux!
Dernière édition par [APO]Ultimate le Jeu 21 Mai - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
tigrex-noir Anteka
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : par-ci par là!! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mer 20 Mai - 21:43 | |
| Extra ton tuto, bien joué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mer 20 Mai - 22:38 | |
| Merci | |
|
| |
Kirin Blanc Rathalos azur
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Jeu 21 Mai - 11:30 | |
| Sa faiblesse est le feu si je ne me trompe donc trancheur du démon je sais pas mais je pense qu'il doit y avoir mieux ? | |
|
| |
tigrex-noir Anteka
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : par-ci par là!! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Jeu 21 Mai - 13:24 | |
| si, il a une faiblesse à la foudre, donc le trancheur de démon ets toute fois conseillé!
Mais tu as raison, sa plus grande faiblesse est le feu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Jeu 21 Mai - 14:31 | |
| A oui c'est vrai,j'ai confondu avec le tigrex!!!! J'édite^^ | |
|
| |
tigrex-noir Anteka
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Jeu 21 Mai - 17:10 | |
| Le tigrex noir?? tiens je le connais bien celui là!! Je posterais ma fic pour que vous compreniez mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Jeu 21 Mai - 19:27 | |
| Oui effectivement,je l'ai lu,vivement la saison 4! Fin du HS^^ | |
|
| |
tigrex-noir Anteka
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Jeu 21 Mai - 19:28 | |
| - Citation :
- vivement la saison 4!
la saison 3 ne fait que de commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Jeu 21 Mai - 19:34 | |
| J'ai du confondre :S Bon, on arrête le HS,étant modo, je vais me faire gronder après | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Dim 31 Mai - 20:58 | |
| Meuh nan ! XD on peut au moin se faire un petit plaisir de temps en temps ! XD Oui donc moi pour le tigrex noir je conseil lame susano * bave * L'est trop pratique pour le butté ! | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mer 17 Juin - 23:23 | |
| Moi j'utilise le proto martoflingue (afond) sa li fait trè bobo! Sinon ton tuto jl'ai trouver plutôt marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Jeu 18 Juin - 21:25 | |
| Merci! Je n'ai pas précisé d'armure à prendre désolé^^ Je me suis refait un perso, et en full rathalos améliorée au niveau max que vous pouvez avant le nargaranga(je suis rang 2 de la guilde, donc j'ai pas accès aux sphères G^^) et il passe tout seul. Vous pouvez utilisez la lame wyvern poison(amélioration de la lame wyvern feuille) | |
|
| |
d4rk Gypceros violet
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : bouffemont Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mar 25 Aoû - 19:36 | |
| sujet tres bien fais BRAVO! | |
|
| |
Furans Rathalos azur
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mar 25 Aoû - 21:07 | |
| Tres bon tuto !! Moi mon premier je l'ai fais a la corona (épée bouclier de feu), avec le full hermitaur S c'est bien car avec garde +1 on peut bien se protégé ^^ | |
|
| |
d4rk Gypceros violet
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : bouffemont Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mar 25 Aoû - 21:29 | |
| toi tu adores ce petit talent garde +1!! | |
|
| |
Furans Rathalos azur
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mar 25 Aoû - 21:29 | |
| Un des meilleurs pour moi | |
|
| |
d4rk Gypceros violet
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mar 25 Aoû - 22:18 | |
| avec repas rapides traqueur auto et talent aiguis augmenté! | |
|
| |
Furans Rathalos azur
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mer 26 Aoû - 0:53 | |
| Si on devait choisir ils sont presque tous bien ! | |
|
| |
d4rk Gypceros violet
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mer 26 Aoû - 2:20 | |
| sauf santé + parce que dans ce cas la ca sert a rien de manger xD | |
|
| |
Furans Rathalos azur
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mer 26 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
d4rk Gypceros violet
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mer 26 Aoû - 19:44 | |
| uai mais genre fromage kirin et boisson ca devient bof quand on a deja de la santé en plus autant faire thon poilu riz d'or! | |
|
| |
Furans Rathalos azur
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mer 26 Aoû - 20:08 | |
| ou gross viande grosse tomate | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mer 26 Aoû - 20:32 | |
| on est en cuisine ^^ on est plus dans tuer ^^ | |
|
| |
Furans Rathalos azur
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) Mer 26 Aoû - 20:33 | |
| D'ailleur ya un topic sur la cuisine ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) | |
| |
|
| |
| Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga) | |
|