Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Hommage a God Of War ! Jeu 4 Déc - 21:04
Voila je voulais quand meme r'ndre un petit hommage a God of war je sais je suis un peu a la bour mais bon ! ... ^^ enfin bon voila je le remercie d'avoir quand meme apporter pamal de chose a notre forum ! Je suis content Qu'il est etait parmis nous et enfin de compte c'etait quand meme un bon ami ! Voila ! Hommage a toi God of War !
Kirin Blanc Rathalos azur
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Ven 5 Déc - 18:06
pareil que kira je le vois plus trop sur MSN
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Ven 5 Déc - 23:53
Moi non plus je ne le vois plus trop sur msn et j'ai des nouvelles de lui que très rarement donc voila !
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Sam 6 Déc - 18:53
je croi l'avoir vu sur le forum de dark aliance et moi aussi je rend hommage a god mais aussi a tous ceus qui on fait vivre le forum bref !!!
merci cariboue
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Sam 6 Déc - 22:58
Merci a toi Cariboue sinon moi je trouve que God me manque quand même mais bon chacun de nous deux a pris son envol de son coter ... ( quel poete n'est ce pas ? XD )
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Dim 7 Déc - 0:21
Putain, meilleur que Victor Hugo, Kira Hugo !!! ( Kira + keupin Ita ) . Le plus grand des poètes !
Même si God a pas mal floodé, il a su faire vivre ce forum et participer à une ambiance tranquille et sereine quand même ( sauf quand j' ai fait ma " Gueule de con " XD, là j' ai comment dire ... tout pété ! ) .
Je lui rend hommage !
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Dim 7 Déc - 14:00
nan pas kira hugo !!
c'est alex-hugo (kira + ITACHI) qui est Le plus grand des poètes
pour l'angueulade c'est pas grave moi pour ma par j'avai completement oublier et je pensse que god sans rapelle plus non plus donc voila !!!
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Dim 7 Déc - 19:48
God n' est pas con quand même ^^
C' est bon Cariboue on lui a rendu hommage plus la peine de poster sur ce topic .
[SDT]ScorpLion Gypceros
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : dans le 06 Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Mar 9 Déc - 23:18
[NG]Mirage a écrit:
sauf quand j' ai fait ma " Gueule de con "
T'inquiète ça m'est arrivé aussi de péter un câble mais bon vous êtes tous arrivés après la mission "suppression de message" de God ^^ Bon bah sinon je ne le vois plus très souvent connecté moi non plus... Hommage à toi God!!! ^^
Et puis moi aussi je commence à me désintéresser des forum, je ne vais plus que sur mon forum et heavens graph en ce moment...
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Mer 10 Déc - 16:15
Je suis dans le même cas que toi ScorpLion je vais que sur mon forum et Heavens Graph Donc .... Mais bon on a une idée que l'on compte mettre ne place avec Itachi après noel pour refare vivre ce forum Voila !
[SDT]ScorpLion Gypceros
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : dans le 06 Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Mer 10 Déc - 17:40
C'est quoi cette idée?
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Mer 10 Déc - 19:54
Mouhahahaha !!!! je vous l'expliquerais dans quelque temp sur un topic prèvu a cet effet ^^
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Mer 10 Déc - 19:58
c'est chad et tony qui l'on pensé ?
dark lion Rathian
Nombre de messages : 312 Age : 31 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Jeu 11 Déc - 18:23
moi aussi je lui rend hommage bien quayant arreté monster hunter,
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Dim 21 Déc - 23:41
Moi aussi je lui rend hommage !!!! mais mais ..... c'est de moi qu'on parle ! merci les amis ! je suis de retour ! Vous m'avez manquer ! Et pour chad c'est oublier !
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Dim 21 Déc - 23:44
^^ Content de te revoir mon cher God of War ! Rebienvenue parmi nous !
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Lun 22 Déc - 10:58
[MHH]God of war a écrit:
Moi aussi je lui rend hommage !!!! mais mais ..... c'est de moi qu'on parle ! merci les amis ! je suis de retour ! Vous m'avez manquer ! Et pour chad c'est oublier !
Il est revenu
On croyait que tu reviendrait plus
pas grave t'est revenue
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Lun 22 Déc - 14:24
Hey !! Rebienvenu God !!
[SDT]ScorpLion Gypceros
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Lun 22 Déc - 18:59
Yo! euh non... re-Yo! donc Yo!-Yo! quoi XD
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Lun 22 Déc - 21:35
scorplion tu sors ------->[]
tu vas reposter au moins??
Pourquoi on te vois plus sur MSN?
Dernière édition par [MHE]Kirin Blanc le Lun 22 Déc - 23:35, édité 1 fois
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Hommage a God Of War ! Lun 22 Déc - 23:11
Je vous prépare une histoire en screen mais pas avec monster hunter mais avec dissidia ! dissidia= super smash broll mais avec tous les final fantasy
autant vous dire que vous allez me voir en séphiroth ^^