| demande de partenariat [HG] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Md122 Yian garuga
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : au sommet de la Tour Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: demande de partenariat [HG] Dim 9 Nov - 12:52 | |
| Heavens Graph
Description :
Notre forum, se consacre uniquement au Graphisme. vous pouvez y trouver des conseils, des ressources pour vos créas,... plein de choses qui peuvent aider et faire progresser.
Pour le moment nous sommes peu de membres et nous avons dépassé 1000 messages... car le forum n'exsiste que depuis le 30 Août. Nous sommes prêt a accueillir toutes personne qui veulent se perfectionner en Graphisme, a enseigner des techniques,... Vous pouvez aussi venir exposer vos créations et vous soumettre à notre "Graph Test", qui a pour but de connaître votre niveau en graphisme, de vous dire ce qui va et ne va pas dans vos créas et par la suite, vous pourrez vous améliorer grâce à notre système de cours... Il y'a des cours pour la plus part des Logiciels (tel : Gimp, Photoshop, PhotoFiltre,...).
Notre équippe est constituée de :
Admin :
#Black Md122 (fondateur)_# #Colias_#
Modérateur :
#Kira_#
Formateur :
#Fuba_#
Graphiste :
#Nico_# #Fuba_# #RayZen_#
Animateurs :
#[Crow]Waptidoo_# #Yoyo_#
Représentant de la communauté :
#Ratosier#
Les Groupes du Forum sont :
- Administrateur. - Graphistes. - Modérateurs. - Formateurs. - Animateurs. - Parteraires . - Représentant de la communauté. - Membres.
Statistiques du forum :
Le forum fut créé le 29/08/08 par Black Md122 et Colias.
http://heavens-graph.forumactif.org/index.htm
Nous sommes donc prêt a vous accueillir .
Donc n'hésiter pas, à passer et à vous inscrire !!
Par Black Md122 Fondateur de HG.
Dernière édition par Black Md122 le Dim 9 Nov - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: demande de partenariat [HG] Dim 9 Nov - 13:07 | |
| Personnelement je pense que tout est bon etant inscrit sur ce forum je sais se qu'il a dans le ventre ! XD Une partie grosse délirade et une autre serieuse avec du graph personnelement j'aprouve totalement et vous autres ? | |
|
| |
[SDT]ScorpLion Gypceros
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : dans le 06 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: demande de partenariat [HG] Dim 9 Nov - 13:32 | |
| Moi j'aime bien, je cherche toujours des moyens pour m'améliorer en graph' (J'ai commencé le graph' le novembre 2007!!! ça fait un an!!! XD) Je vais peut-être m'y inscrire mais je trouve que, pour un forum de graph', les images du forum ne sont pas super^^', enfin bon ça va quand même^^ | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: demande de partenariat [HG] Dim 9 Nov - 13:43 | |
| Moi je suis complétement daccord !!! Aucun problèmes ^^ !! Heavens Graph est vraiment un super forum ^^ !!! Moi je dis un gros OUI !!! | |
|
| |
Black Md122 Yian garuga
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : au sommet de la Tour Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: demande de partenariat [HG] Dim 9 Nov - 15:45 | |
| merci bien les amis ^^ j'espère que sa sera ok pour tout le monde . | |
|
| |
Kirin Blanc Rathalos azur
| Sujet: Re: demande de partenariat [HG] Dim 9 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Black Md122 Yian garuga
| Sujet: Re: demande de partenariat [HG] Dim 9 Nov - 21:02 | |
| merci bien ^^ surtout ceux qui veulent venez vous inscrire ^^ on vous attend...
ps : nouveau graphisme en plus ! | |
|
| |
Black Md122 Yian garuga
| Sujet: Re: demande de partenariat [HG] Lun 10 Nov - 22:56 | |
| bon ben les gars quand vous aurez pris votre décision faites moi signe... je vous donne déjà le logo : - Code:
-
[url=http://heavens-graph.forumactif.org/forum.htm][img]http://i74.servimg.com/u/f74/12/74/64/22/templa11.gif[/img][/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: demande de partenariat [HG] Mar 11 Nov - 1:03 | |
| Ben voila on te fais signe c'est accepter je m'en occupe de suite !! | |
|
| |
Black Md122 Yian garuga
| Sujet: Re: demande de partenariat [HG] Mar 11 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de partenariat [HG] Mar 11 Nov - 1:35 | |
| De rien ! je lock le topic vu que la question et regler voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de partenariat [HG] | |
| |
|
| |
| demande de partenariat [HG] | |
|