| sujet pour raconter de trucs de M2 | |
|
+5[AK]Tachte [AK] Estevan Ikeen [AK]thibus [AK] Vick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: sujet pour raconter de trucs de M2 Jeu 28 Fév - 0:15 | |
| slt jai cree se sujet pour kon puisse parler de tout et n'importe koi par exemple delires de ouf etc a+ | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Dim 2 Mar - 1:27 | |
| allez premier delire!!!!!!!!! je me battais contre un gypceros(il me fallait des peaux elastique!) je le battais facilement avec sabre rouge puis je dois aiguiser mon arme alors qu'il est enervé donc beaucoup plus rapide!!!!! j'arrivais pas a aiguiser!!!! soudain un sait conga(et oui j'ai bien dit conga ) arrive et me charge le gypceros se met en travers et boum "tous les monstres requis tous tués" depuis je venere le conga tout en utant le congalala | |
|
| |
Ikeen Admin
| Sujet: ... Dim 2 Mar - 12:46 | |
| Mdr! Moi je hai ces macaques rose au cul en feu... contre des wyvern c'est vraiment casse ***** (Ya aussi Bullfango...) >.< Mais c'est un truc de fou ce qui t'es arrivé... :noel: | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Lun 3 Mar - 18:25 | |
| oui jt'assure meme qu'on etait dimache 2 fevrier ya aussi dans le 1 l'histoire du coup de pied VS rathalos mais je la raconte! je me battais betement contre un rathalos pour avoir les bottes rathalos.Quand il va pieuter! je me dis ouais j'ai bientot gagné!!! je vais a son nid le frappe etc.... puis il s'en va en zone 4(foret et colline) et fais l'aller-retour ...malheureusement j'aiguisait! donc je n'ai pas pu bouger et il m'as ecrabouillé!!! plus beaucoup de vie hop une petite potion et boum je me prends sa charge dans la gueule!!! je me leve et voulant appuyer sur start (c'est quand je suis enervé faut que je me calme ...)mais sa met pas pause mais heureusement j'ai cliquer sur "Select" ce qui donne un coup de pied et boum gagné depuis j'ai mis mon pied dans une vitre cadnassée.........Mais sa a fait mal de me l'arracher | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Mer 5 Mar - 17:35 | |
| bien joué lol moi je me suis tué avec une bombe baril :noel: | |
|
| |
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Jeu 6 Mar - 21:16 | |
| lol thibus trop de la chance ^^ | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Jeu 6 Mar - 21:31 | |
| et oui un vrai ptit chacelard! | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Ven 7 Mar - 21:16 | |
| chacelard !!!NON CHANCARD XD dsl du double... | |
|
| |
[AK] Vick Rathian
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Mer 12 Mar - 21:17 | |
| oue bof tu peu avoir beaucoup de chances par moment mais apres c'est de la poisse sa m'arrive tout le temps ^^ | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Mer 12 Mar - 21:25 | |
| Perso j'ai battu au moin 15 fois le rathalos argenté et j'ai eu 2 rubis et il me faut des queu. Je lui est coupé la queue 10 fois et toujours pas recu de queue. Perso je n'ais jamais de truc rare | |
|
| |
[AK] Vick Rathian
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Mer 12 Mar - 21:33 | |
| si tu veu des queu rathalos normal il faut batre le rathalos rang 5 normal et si tu veu en avoir des argentes sa veut dire que tu as pas du tout de chance ^^ | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Mer 12 Mar - 21:36 | |
| Oui, oui, je parle bien des queues rathalos argenté. | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Mer 12 Mar - 23:56 | |
| et oui je suis un chancard !!Tenez aujourd'hui je bat mon premier tigrex (et oui je suis nul^^) et hop du premier coup je peux me faire la cotte tigrex | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Sam 15 Mar - 22:01 | |
| Moi les trucs les plus forts qui me sont arrivés sont des monstres achevés, mais pas par moi En effet je me battais contre un diablos noir je me le farcissait depuis 30 min (oui c'est au début, on lutte tous un peu) et là un cephalos surgit du sol, crache une boule de sable et paf plus de diablos. Idem avec le tigrex du désert sauf que c'est un vespoid qui l'a tué. Mon combat le plus tripant fut contre un Kut ku: je lui file 6 coups de lame lacerator et il se met à boiter. Je donne 2 coup de pieds dans la tête et il est mourru | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Dim 16 Mar - 22:58 | |
| Moi je me battais royalement contre le Duo los/ian. Sauf qu'ils étaient un par un. C'est alors que la rathian arrive !! Malheur le rathalos ma chargé presque plus de vie. Il se retourne me charge mais la rathian énervé a l'idée que son marie pique son petit déjeuner, cracha sa boule de feu dans la tête du rathalos et bye bye messieur Malheureusement pour elle, elle n'a jamais pu me manger | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Dim 16 Mar - 23:22 | |
| La chance, le nombre de fois que j'aurais voulu que ça m'arrive. | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Lun 17 Mar - 17:54 | |
| Nouveauté!!!! mais malchance cette fois J'étais zone 9 de forêt et collines...JE suppose que vous voyez la petite zone avec un mini-tunnel pour y arriver? Et bien j'étais allez dedans pour échapper a 5 bulfy! sauf que! Les bulfys continuaient de charger vers le trou du tunnel ce qui a fait que j'ai été bloqué!!!!! voici comment je m'en suis sorti âme sensible s'abstenir Le pire! c'est qu'il m'en restait 2 a tuer en que y'en avait 2 qui chargeait le trou! - Spoiler:
LE KUT KU EST ARRIVE ET A NI*Q*E* CES EN*U*ES MOUWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
| |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Lun 17 Mar - 19:26 | |
| Woaw ca a du etre galere gg lol ^^ | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Lun 17 Mar - 22:03 | |
| Bon à moi !! C'était au duo de Tigrex !! J'avais vachement amoché un des Tigrex il boittait mais il continuait quand même à combattre !! C'est alors que son compère Tigrex arrive pour lui porter secourt !! Je suis pris en étau par les 2 !! A l'aide !! Je suis à égal distance des deux quand tout à coup il me saute dessus tous les deux en même temps , donc je fais un roulade désepérée !! Et deviné quoi les 2 tigrexs se percutent se qui entraîne le mort du tigrex que j'avais amoché !!! Ce coup de chance phénoménal m'a vraiment aidé !! | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: [AK] Dim 30 Mar - 13:20 | |
| Lol Itachi y'en a qu'on du bol mais bon je pense que sur le coup pas vraiment de la chance lol de la technique et du niveau mdr aller bonne continuation ^^ | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Dim 30 Mar - 15:33 | |
| c'est quand meme fou lol gg | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Dim 30 Mar - 15:45 | |
| Oui mais je pense que c'est juste de la grosse chance !!! ça m'arrivera pas deux fois à mon avis !! | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: [AK]Kira Dim 30 Mar - 20:53 | |
| oué certe mais bon c sur que fallait bien se coordoné mais je pense que t'y a bien pensser que sa allait faire sa ou alors c'est vraiment que ta eu un gros coup de chance dans ce cas la enfin en tout cas bien jouer bonne continuation | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Mar 1 Avr - 14:23 | |
| moi c' est la haine ... mon 1er plesioth MHF2 ... je me dit : " pitié, couronne d' or des plus petits !!!! " . Je lance la quete et ... couronne d' or des plus grands ensuite le combat commence, MONSIEUR plésioth est resté 30 min sous l' eau, a la derniere minute ( il avait sa nageoire baissée ), il sort de l' eau, il m' enchaine coup de queue / coup de belier, moi, je meurt ... pour la 3eme fois ... Voila comment perdre 50min | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 Mar 1 Avr - 21:56 | |
| Pas de chance Chad !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2 | |
| |
|
| |
| sujet pour raconter de trucs de M2 | |
|