| [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! | |
|
+11[AK] KiraNightmare Black Md122 Mirage Shin [AK]altaar [AK]Itachi [AK] Estevan [AK] dynamit Colias [AK & ST]Pi-R [MHH]God of war 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Ven 11 Juil - 11:45 | |
| j'ai eu du mal a me décider a mettre se topic mais bon soyons fou se topic et donc la version 3 du flood qui sera n'ont plus des mots non plus des phrases mais des dialogue avec votre nom devant
God of war:Bonjour ! | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Ven 11 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Ven 11 Juil - 12:01 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? | |
|
| |
Colias Gendrome
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Ven 11 Juil - 14:09 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! | |
|
| |
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Ven 11 Juil - 14:24 | |
| dynamit_man : salut comment allez vous ?! merci a toi god of war m1tenan je peut faire des screenshots avec ma psp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Ven 11 Juil - 14:59 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? | |
|
| |
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Ven 11 Juil - 16:02 | |
| dynamit_man : ok parlons femme
Edit God of war:remet le reste des dialogue merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Ven 11 Juil - 16:52 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Sam 12 Juil - 6:54 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Sam 12 Juil - 12:17 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Sam 12 Juil - 14:54 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. | |
|
| |
Colias Gendrome
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Sam 12 Juil - 15:06 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Dim 13 Juil - 12:42 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? | |
|
| |
Colias Gendrome
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Dim 13 Juil - 16:56 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... | |
|
| |
[AK]altaar Apceros
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : au fond de lacampagne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Dim 13 Juil - 18:59 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... altaar:pour moi c'est le champi special,il a un gout vraiment special(ooooooo,la blague de ouf)lol | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Dim 13 Juil - 21:57 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... altaar:pour moi c'est le champi special,il a un gout vraiment special(ooooooo,la blague de ouf)lol Itachi : je ne l'ai jamais gouté ^^ !! Et si ont re-parlaient de femmes ^^ ?? | |
|
| |
Colias Gendrome
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Dim 13 Juil - 22:28 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... altaar:pour moi c'est le champi special,il a un gout vraiment special(ooooooo,la blague de ouf)lol Itachi : je ne l'ai jamais gouté ^^ !! Et si ont re-parlaient de femmes ^^ ?? Colias: Du moment qu'on parle pas d'hommes >_< | |
|
| |
[AK]altaar Apceros
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : au fond de lacampagne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Dim 13 Juil - 23:51 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... altaar:pour moi c'est le champi special,il a un gout vraiment special(ooooooo,la blague de ouf)lol Itachi : je ne l'ai jamais gouté ^^ !! Et si ont re-parlaient de femmes ^^ ?? Colias: Du moment qu'on parle pas d'hommes >_< altaar:et de biiiisex........enfin bon | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Mar 15 Juil - 8:01 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... altaar:pour moi c'est le champi special,il a un gout vraiment special(ooooooo,la blague de ouf)lol Itachi : je ne l'ai jamais gouté ^^ !! Et si ont re-parlaient de femmes ^^ ?? Colias: Du moment qu'on parle pas d'hommes >_< altaar:et de biiiisex........enfin bon gixboss jaime les femmes qui sont des MAAAANGO | |
|
| |
Colias Gendrome
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Mar 15 Juil - 17:44 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... altaar:pour moi c'est le champi special,il a un gout vraiment special(ooooooo,la blague de ouf)lol Itachi : je ne l'ai jamais gouté ^^ !! Et si ont re-parlaient de femmes ^^ ?? Colias: Du moment qu'on parle pas d'hommes >_< altaar:et de biiiisex........enfin bon gixboss jaime les femmes qui sont des MAAAANGO cheers Colias: Euh.. Mango? (pardonnez mon ignorance) | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Mer 16 Juil - 20:14 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... altaar:pour moi c'est le champi special,il a un gout vraiment special(ooooooo,la blague de ouf)lol Itachi : je ne l'ai jamais gouté ^^ !! Et si ont re-parlaient de femmes ^^ ?? Colias: Du moment qu'on parle pas d'hommes >_< altaar:et de biiiisex........enfin bon gixboss jaime les femmes qui sont des MAAAANGO cheers Colias: Euh.. Mango? (pardonnez mon ignorance) Itachi : Pardonnez la mienne aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Sam 26 Juil - 14:54 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... altaar:pour moi c'est le champi special,il a un gout vraiment special(ooooooo,la blague de ouf)lol Itachi : je ne l'ai jamais gouté ^^ !! Et si ont re-parlaient de femmes ^^ ?? Colias: Du moment qu'on parle pas d'hommes >_< altaar:et de biiiisex........enfin bon gixboss jaime les femmes qui sont des MAAAANGO cheers Colias: Euh.. Mango? (pardonnez mon ignorance) Itachi : Pardonnez la mienne aussi ^^ God of war:ainsi que la mienne(on est vraiment inculte les gas) | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Sam 26 Juil - 14:59 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... altaar:pour moi c'est le champi special,il a un gout vraiment special(ooooooo,la blague de ouf)lol Itachi : je ne l'ai jamais gouté ^^ !! Et si ont re-parlaient de femmes ^^ ?? Colias: Du moment qu'on parle pas d'hommes >_< altaar:et de biiiisex........enfin bon gixboss jaime les femmes qui sont des MAAAANGO cheers Colias: Euh.. Mango? (pardonnez mon ignorance) Itachi : Pardonnez la mienne aussi ^^ God of war:ainsi que la mienne(on est vraiment inculte les gas) gixboss: GOD OF WAR TU ES DE RETOUR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Dim 27 Juil - 23:50 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... altaar:pour moi c'est le champi special,il a un gout vraiment special(ooooooo,la blague de ouf)lol Itachi : je ne l'ai jamais gouté ^^ !! Et si ont re-parlaient de femmes ^^ ?? Colias: Du moment qu'on parle pas d'hommes >_< altaar:et de biiiisex........enfin bon gixboss jaime les femmes qui sont des MAAAANGO cheers Colias: Euh.. Mango? (pardonnez mon ignorance) Itachi : Pardonnez la mienne aussi ^^ God of war:ainsi que la mienne(on est vraiment inculte les gas) gixboss: GOD OF WAR TU ES DE RETOUR God of war: bat oui je suis de retour pour euh 3 jours.Je vous est manquer ? | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! Dim 27 Juil - 23:56 | |
| God of war:bonjours ! Pi-R: Salut! Sa va? God of war:oui et toi ? Colias: Salut le monde! dynamit_man : salut comment allez vous ?! God of war:et si on parler femme ? dynamit_man : ok parlons femme God of war:j'en est vue une un canom comme pas possible j'ore clara morgane vous voyez ? gixboss Moi jai vu un thon de 150 kg et sa ma deplu Itachi : Oulala pas de chance, surement encore une victime de la bouf Américaine God of war:Yen a de plus en plus vous me direz. Colias: Ben ouais, c'est comme les champignons^^ Itachi : Oui ^^ !! Mais quel est votre champignon préféré ? Colias: Moi, c'est le veneneux rouge et blanc, c'est usper pour faire des blagues aux potes =) Bon après, ça fait cher la note d'hopital, mais bon... altaar:pour moi c'est le champi special,il a un gout vraiment special(ooooooo,la blague de ouf)lol Itachi : je ne l'ai jamais gouté ^^ !! Et si ont re-parlaient de femmes ^^ ?? Colias: Du moment qu'on parle pas d'hommes >_< altaar:et de biiiisex........enfin bon gixboss jaime les femmes qui sont des MAAAANGO cheers Colias: Euh.. Mango? (pardonnez mon ignorance) Itachi : Pardonnez la mienne aussi ^^ God of war:ainsi que la mienne(on est vraiment inculte les gas) gixboss: GOD OF WAR TU ES DE RETOUR God of war: bat oui je suis de retour pour euh 3 jours.Je vous est manquer ? Itachi : Bien sur que oui ^^ !! Les vacs se sont bien passées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! | |
| |
|
| |
| [Flood] SUITE DE MOTS VERSION 3 ! | |
|