Voila, tout nouveau sur le forum, je viens du forum Monster hunter freedom PSP^^
Je vous propose, en exclu, le premier chapitre de ma fic, avec musique en prime^^ Bonne lecture (oui, oui, jvais me presenter^^)
Chapitre 1
Par une sombre nuit d'Automne...
Une silhouette encagoulée se pressait sur le chemin principal du village de Reklak, dans la province de Nobuh. L'eau tombait du ciel, mouillant ses vêtements, le faisant frisonner. Ses cheveux noirs, collés à son front et à ses pomettes par la sueur, refletaient les lumières des fenêtres et des lanternes, accrochées aux murs proches. Un craquement retentit, et la silhouette se mit à courir.
Son capuchon se rabattit sur sa nuque, revelant son visage fier. Son long manteau flottait derrière ses jambes pendant qu'il accelerait encore plus. Un fourreau qui contenait une étrange épée battait à son côté, et dans ses bras reposait une forme sombre qui respirait à intervalle regulier, enroulée dans une couverture. Un cri retentit, et l'homme s'arreta, la main sur le pommeau de son arme, prêt à la sortir. Soudain, il ressentit un craquement dans sa nuque et il s'affaisa à genoux, son cou formant un angle anormal. L'assassin en tenue sombre s'approcha du defunt. Il s'accroupit devant lui et l'examina. Ses yeux étaient vides et du sang jaillissait de sa blessure. Un coup à cette vitesse aurait tué un boeuf. L'assassin arracha le nouveau né au main du cadavre et s'eloigna.
La main infantile tenant la petite épée en bois se ressera et des pleurs retentirent dans la nuit.
10 ans plus tard...
Ashes se tenait devant la troisième porte de sa cabane. Il était rouge de colère. Ses yeuxverts étaient ecarquillés, et fixaient la porte en bois vernie.
“Colias, sors de là immediatement ou je defonce la porte!!
-Essaie encore, boulet!
-J'vais t'tuer!”
Ashes commenca alors à donner de grands coups de pied dans la porte, qui tint bon. Il essaya encore et encore pendant de longues minutes, puis passa aux choses serieuses. Il courut vers sa chambre et sasit la poignée de son marteau en os:
“Tu va voir qui va rigoler, maintenant...”
Il se dirigea vers la porte de la chambre de Colias et lui asséna un enorme coup. A sa grande surprise, la porte s'ouvrit d'elle même, juste avant d'avoir donner son coup. La chambre, vide de toute vie humaine, était bien rangée, mais une couche de poussière de plusieurs millimètres s'etalait sur le plancher, des traces de pas s'y dessinant. La fenêtre était ouverte, les rideaux verts pomme frappés par le vent. Une lettre était deposée sur le lit, et Ashes la decacheta:
“Tu t'es fait avoir!^^”
Sans menagement, Ashes la dechira et la jeta dans le vent. Les traces de pas empoussierées se dirigeaient vers la fenêtre. L'arc de Colias, normalement suspendu au dessus de la porte, était absent.
Ashes sortit sa tête par la fenêtre et observa le village de Kokoto. Colias était entrain de parler à la vieille.
“Non, Colias, me dit pas que tu va te faire ton Monoblos seul...”
Puis une chasseuse s'approcha de lui et ils partirent ensemble vers le desert qui s'etendait sans fin. Ils riaient tout deux de bon coeur.
“Et en plus, il se moque encore de moi... Tu verras quand tu rentreras, mon bonhomme”
Colias, du haut de ses 15 ans, orphelin et hebergé par Ashes, 36 ans partait en chasse.