Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Vos armures en video Dim 6 Juil - 1:32
Voici un topic ou vous pourez poster en gif vos armure préféré et pas forcément compléte des fois le mélange de plusieurs armures donne un résultat très satisfesant donc je commence avec mes amure commençons par mon armure narganga
Ensuite une armure que j'aime bien ressemble au ghost rider
Continuons avec un armure qui me donne des ailes
Et enfin avec mon amure ukantor complète
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vos armures en video Lun 7 Juil - 14:03
Bon voilà quelque unes à moi, jen rajouterai plus tard: Indra X artilleur + canon yama Impératrice X + katana Impératrice Jolly roger + katana Jolly roger Rathian Or G + profusion + rathalos argenté S + katana wyvern "argent" fatalis S + épe clair-obscur rathian or + profusion rathalos argent + katana lao shan (me rappelle plus du nom) rathalos argent arti + arc glorieuse victoire akantor + gde épée akantor mosswin + marteau énorme jambon (1680 d'attaque tout de même) tigrex S + dagues silhouettes yamatsuki + gde épée ancètre fatalis ukantor + DS ukantor fatalis X + katana fatalis fatalis X arti + arc proéminence
encore d'autre plus tard!
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Vos armures en video Mar 8 Juil - 5:27
woao je mettrais les miennes plu tard mai les tienne son tres bien gg mec
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Vos armures en video Mar 8 Juil - 11:23
Dommage je fais n'y des vidéos n'y des gifs !! C'est possible de mettre les armures en photo ?? Si on peut pas c'est pas grave !! Sinon j'adore l'armure Joly Roger !! Super les gars
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vos armures en video Mar 8 Juil - 14:10
Merci gix, mais j'en ai mis a peine 1\4 de ce que j'ai, j'en rajouterai certainement dans les prochains jours... Itachi: peux tu faire des screens shots? si ouui essaye alors R+note pour faire des videos basses qualités, et R+L+note pour des videos hautes qualités (attention c'est super long)
Colias Gendrome
Sujet: Re: Vos armures en video Mar 8 Juil - 15:44
Je pense qu'il parlait de photo faites avec un appareil photo =) *qualité bof :s *
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Vos armures en video Mar 8 Juil - 22:10
Non je peut faire des screnshots !! Je vais voir pour les vidéos merci !! Continuez à mettre vos armures les gars ^^ !! Je veux voir une fata pourpre ^^ !!!
[AK & ST]Pi-R Khezu
Sujet: Re: Vos armures en video Mar 8 Juil - 22:50
bientot il me manque 2 parties^^
Cloud06 Hornetaur
Sujet: Re: Vos armures en video Lun 14 Juil - 19:32
Le katana jolly roger on la avec quelle dummy?
[AK & ST]Pi-R Khezu
Sujet: Re: Vos armures en video Mar 15 Juil - 11:26
Bin les tickets ne s'appellent plus des tickets dummy, là ils s'appellent les tickets pirates J, après je ne sais plus c'est dans quelle quête.
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Vos armures en video Mer 23 Juil - 19:17
VOILA TINTITN TIN JE SUIS TROP CONTENT JAI EU CETTE ARMURE IL Y A UNE HEURE A PEINE
[AK & ST]Pi-R Khezu
Sujet: Re: Vos armures en video Ven 25 Juil - 21:37
Bien joué gix!...Mais je l'ai déjà depuis 2/3 semaines lol^^
[ak]kirin Gypceros
Sujet: Re: Vos armures en video Sam 26 Juil - 22:31