Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: AIDE POUR LES ENTRAINEMENTS Mer 18 Juin - 14:52
Voila voila j'ai fini tous les ENTRAINEMENTS DE TOUT LE JEU , LES G class ( les plus dures du jeu )
Toutes celle du 1 , 2 et 2G donc si vous avez besoin daide et vous avec du mal pour un monstre ( Rajang a la lance mdr )
POSEZ VOS QUESTIONS
salomon Hornetaur
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : village moga Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: AIDE POUR LES ENTRAINEMENTS Mar 27 Juil - 0:37
je n ai pas de problème mais en tout cas félicitation
polkaramis Iodrome
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : devant l'écran :D Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: AIDE POUR LES ENTRAINEMENTS Mar 27 Juil - 13:54
félicitations moi j'ai la flemme de faire les G xD
[APO]Ultimate Diablos noir
Sujet: Re: AIDE POUR LES ENTRAINEMENTS Mar 27 Juil - 14:08
Moi aussi j'ai fait! Je peux aider et donner des conseils sauf pour les armes cors de chasse ou lance xD Pour le rajang, le meilleur moyen, c'est de connaitre chaque attaque par coeur pour pas s'en prendre une x) Kirin à la lance,je ne sais pas vous, mais j'en ai vraiment chier... xD
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: AIDE POUR LES ENTRAINEMENTS Mar 27 Juil - 20:31
Dommage, ils n'ont pas mis de GS pour l'entraînement Kirin, c'est trop facile ^^
la flemme de faire des entraînements, je viendrait ici en temps voulu( t, s ou rien ?)
lucifer Ceanataur shogun
Nombre de messages : 222 Age : 30 Localisation : a un certains endroit !!!! Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: AIDE POUR LES ENTRAINEMENTS Lun 9 Aoû - 13:14
Bravo ta même réussi les G ! Moi j'ai les toute faite sauf les quête du congalala vert G et celui de l'hermitaur daymo violet !