Sujet: de la glace gratuite pour tous a volonté Ven 4 Avr - 22:06
bonjour a vous amis chasseurs, ce message s'adresse a tous les gourmants de creme glacée. Et oui le mardi 29 avril lieu le "free cone day" (journée du cornet de glace gratuit) dans tous les magasin "Ben & Jerry's" au monde. A cette occasion vous pourrez venir dans nos boutiques deguster de la glace gratuitement et autant de fois que vous le voudrez Il sagit de glaces fabriquées uniquement avec des produits naturels sans collorants ni aucun produit chimique vous nous trouverez en region parisienne dans le centre commercial Val d'Europe (77) ou bien moi meme serai la pour vous servir dans notre boutique de saint germain des pres (Paris 6e metro mabillon) pour plus de renseignements et savoir ou nous trouver rendez vous sur http://www.benjerry.fr/ et noubliez pas c'est gratuit et ca a lieu une fois par an alors ca serai bete de ne pas en profiter
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Ven 4 Avr - 22:15
Woaw super cool
jessairais de venir lol ^^
toshiro Yian kut-ku bleu
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Sam 26 Avr - 12:41
voila que la date approche je relance l'invitation a venir nous voir dans toutes nos boutiques de 12h a 20h n'hesitez pas a venir c'est 100% gratis et il y a enormement de stock de glace toute prete a se faire devorée
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: aa cool Sam 26 Avr - 12:45
aaa c'est trop cool!!!! question y en a t'il dans le 79 ??? sa serait trop cool !!!!
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Sam 26 Avr - 13:57
Oo Mortel ! Je vais venir avec EVADERS et 3 autre pote en TAXI ! X) PS : J'habite pas loin !
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Sam 26 Avr - 14:04
Moi j'habite tout prés !!!! c'est a une vile de chez moi XD
tu y seras ? sa serait fun de te voir en glacier :p
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Sam 26 Avr - 14:08
Oué troop ! J'habite dans le 91 ! Mais je peut y etre en Taxi en 30 min !
toshiro Yian kut-ku bleu
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Dim 27 Avr - 2:21
moi je serais a la boutique de saint germain des prés ( metro 10 sorite mabillon ) il y aura en tout 21 points de vente sur l'ile de france dont: val d'europe(centre commercial) st germain des pres ( ou je me trouverai) rue de rivolli(pres de l'hotel de ville) Virgin megastor des champs elysées etc.... pour plus d'info j'ai deja mis un lien sur le 1er message de ce topic
[AK] Zyu Gypceros violet
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Un endroit nul ne le sait ^^ Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Dim 27 Avr - 12:07
Oo cool je pourer peut-etre venir !! ma mere veut bien !! je viendrer te voir moi ma mere et mon frere ^^loool
[S-G]akontor+ Apceros
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Dim 27 Avr - 14:47
trop cooll!!!!!!!!!!!y'en a un juste a coté de chez moi alors je ferai l'allé retour pour avoir plein de glace :noel:
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Dim 27 Avr - 15:26
Okk ! Alors les gars de l'AK TEAM tous dans les chiotes a 15h30 ! !
toshiro Yian kut-ku bleu
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Lun 28 Avr - 1:15
desolé mais ya pas de chiottes va falloir trouver un autre endroit
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Lun 28 Avr - 12:43
Ont enmene tous no PSP ? PS : C'est pas sur que je vienne !
toshiro Yian kut-ku bleu
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Mer 30 Avr - 1:11
alors etes vous venu? il y avait beaucoup de monde et j'ai tres mal au poignet j'ai du faire au minimum 1000 boules dans la journée et suis crevé apres une soirée VIP a la Scala ou l'on a continué a distribué de la glace j'espere en tout cas que ceux qui sont venu sont repartis contents et ont bien manger sur ce la prochaine journée gratuite aura lieu dans 1 an mais je previendrais tout les gourmands a l'avance vous en faites pas lol
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté Mer 30 Avr - 11:44
Désolé chui pas venus j'ai pas pu ! Mais j'ai pensez a twa en mangeant un MrFreeze ! ^^
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: l'année prochaine okok Mer 30 Avr - 21:25
l'année prochane je vien a paris y a pas moyen !!! sa déchire tout ça des glaces gratos ^^ par contre ce qu' est un peu bête c'est que sa ne soit pas en été ... et sinon ce qu'y sont aller alors comment c'était ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de la glace gratuite pour tous a volonté