cool sa va bien m'aidez sa ! j'ai juré j'en avait besoin ! bien que je conprenent pas de jap ^^
sniper Hornetaur
Sujet: Re: Quêtes mhp2g !!! (guilde ) Dim 2 Nov - 13:54
gix boss as-tu dejà trouver un laoshan ran G ??? merci d'avance !
Kirin Blanc Rathalos azur
Sujet: Re: Quêtes mhp2g !!! (guilde ) Dim 2 Nov - 14:33
améliore ton rang pour débloquer la 2ème femme et je crois qu'il faut finir toute les quête rang5 a 6 ou un truc dans le genre
PS:Présente toi
sniper Hornetaur
Sujet: Re: Quêtes mhp2g !!! (guilde ) Dim 2 Nov - 16:07
je suis deja rang G (femme jaune ) j'ai deja tuer deux Ukantor mais pour me faire son armur il me faut 2 cuir ird laoshan ...
Kirin Blanc Rathalos azur
Sujet: Re: Quêtes mhp2g !!! (guilde ) Dim 2 Nov - 17:19
ben il doit y avoir un lao shan lung normalement essaye avec le azur sinon faut finir comme je l'ai dit toute les quête ex rang6 et 7 ou 7 et 8 pour débloquer le lao mais je sais pas lesquels
sniper Hornetaur
Sujet: Re: Quêtes mhp2g !!! (guilde ) Dim 2 Nov - 17:37
ouais je vais essayer j'ai du pain sur la planche lool !! car j'ai dejà essayer sur le lao azur il ne m'en donne pas ... donc je vais opter pour ta solution !
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
suis je obliger de me faire le plechiote au rang 7 de la gilde car j'ai essayer et il est tres chiant et il fait tres mal !!!si je suis obliger de le faire pourvez vous me dire comment le tuer assez facilement ou me dire si il y a des astuce merci cariboue
edit
ne pas prendre compte de se message j'ai reussi a me le faire merci
sniper Hornetaur
Sujet: Re: Quêtes mhp2g !!! (guilde ) Mar 11 Nov - 2:31
trancheur de demon sa passe trenkilou !! si non si il y a pas de monstres trop chiant dans les zones ou il va tu prend un arc comme sah ta pas de probleme niveau force des coup du plésioth =) é si tu y va a léper tape bien vers la fin des jambe comme sah tu fé une roulade a chaque fois qu'il fé son coup de coter ... é logiquement tu te prend pas bcp de coup ...
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Quêtes mhp2g !!! (guilde ) Mar 11 Nov - 14:49
heum merci pour les infos mais pourrai-tu evitez le languages sms s'il te plait. sa passe car je crois que c'est la premiere fois mais fais attention
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Quêtes mhp2g !!! (guilde ) Mar 11 Nov - 15:42
merci sniper
[AK] shadow Yian kut-ku
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : tu veux savoir et bas tu sera pas :) Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Quêtes mhp2g !!! (guilde ) Dim 4 Jan - 18:30
ouai c'est vrai a trois on la tuer!moi trancheur du démon mon frere vrai.trancheur du démon et mon cousin trancheur du démon il est mort en 8 minutes que avec des pieges a choc :akteam: