Bon je viens aujourd'hui de passer rang 6 !!!! Je suis content d'être venu à bout de ces deux misérables tigrexs
!! Mais passons outre : Je viens de débloquer un monstre du nom de rajang ( térrifié ) il est extrément dur !! En armure j'ai maintenant le casque kirin, la côte odeur de mort s ( 80 en défense améliorer ), les tassets odeur de mort s ( 80 aussi en défense améliorer ) et je m'apprête à faire les leggins de même sorte !! Je voudrai savoir ce que vous pensez, vous hunters de ce monstre et que vous me fassiez une brève descritption de ce monstre, plus précisément ses faiblesses (je parle des attributs mais aussi des ses parties physiques) !! J'ai beaucoup avancer dans le jeu et je me suis fait vrai trancheur du démon et l'évolution final du décimeur blango !! J'améliore beaucoup mes armes en ce moment, j'attend ma wifii max avec impatience pour peut-être si vous êtes daccord combattre à vos côtés
!!
Je créer ce topic au passage pour vous demander à quoi sert l'objet qui correspond au nom de
harpe wiverienne !! Cela fais quand même beaucoup de questions à la fois !!
Merci bien