| Armes légendaires | |
|
+6[NG]OoO Ifrit OoO [AK]Itachi [AK]Tachte toshiro Mirage [AK & ST]Pi-R 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Armes légendaires Sam 15 Mar - 22:08 | |
| Il ne s'agit pas vraiment d'un problème d'armes, mais c'est juste pour savoir combien vous avez d'armes légendaires. Quand je parle d'armes légendaires, je parle des armes à base de rouille pierre et pierre ancienne. Bon je commence: GS: aucune, *snif* SNS: lutte éternelle DS: schismes éternelles et lames Ultimes (a base de compo daora) Marteau: Coeur de souffle Lance: croc de daora Fusarb: demoniak et ilôt des dieux. Voilà! Mais je cherche à toutes les avoir. | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Armes légendaires Dim 16 Mar - 0:32 | |
| j' ai que la lutte, les schismes et la lame antique ( GS ) mais il y a 16 rouilles pierres dans mon coffre^^ | |
|
| |
toshiro Yian kut-ku bleu
| Sujet: Re: Armes légendaires Dim 16 Mar - 4:05 | |
| j'ai les GS teostra kushala et lame antique la sns lutte eternelle en dans les shismes et les dagues silhouette le marteau du daora et coeur puissant le fusarbalet ilot des dieux | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Armes légendaires Dim 16 Mar - 22:48 | |
| moi il me manque juste 4 ou 5 en tout et dans le lot les shismes. | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Armes légendaires Dim 16 Mar - 23:17 | |
| Ah ça c'est bête pour toi car moi je me sers presque que des schismes (car j'ai pas le GS). | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Armes légendaires Lun 17 Mar - 20:56 | |
| Moi dans monster hunter freedom 1 j'avais les shismes éternels et aussi une autre arme du même steel dont je ne me rapelle plus le nom veulliez m'excuser !! Mais je peux vous assurer que quand vous possedez une arme légendaire vous êtes extraiment puissant et dévastateur !! Dans monster hunter freedom 1 j'ai tué le fatalis pourpre seul avec les shismes ( pour vous montrer sa légendaire puissance ) ! Bonne continuation à tous !!
Dernière édition par [AK]Itachi le Mer 23 Avr - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
[NG]OoO Ifrit OoO Aptonoth
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : devant mon ordi en train d'essayer de résoudre mon probleme sur xlink Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Armes légendaires Mar 18 Mar - 12:41 | |
| moi j'ai marteau glace diacier ( a base de kusha ) , lance ternie, lutte eternelle,shismes eternels: ilot des dieux | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
| Sujet: Re: Armes légendaires Sam 22 Mar - 16:31 | |
| Bon j'ai eu ce matin la lance ternie, donc cela me fait une arme légendaire en plus. | |
|
| |
yian-laoshan Hornetaur
Nombre de messages : 7 Localisation : retourne toi tu le saura....... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Armes légendaires Dim 30 Mar - 21:57 | |
| moi j'ai que les schismes et elles sont très utiles | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: aaaa ok Sam 12 Avr - 0:32 | |
| rien que ça moi qui ne suis qu'au tout début pour le moment ça m'impressione bravo les gars. Chapeau bas. j'en aurais moi aussi mais plus tard je n'arrête pas de dire que j'aurai tout comme vous plus tard . Je m'en rend compte moi même remarquez c'est deja sa ^^ | |
|
| |
[AK] Gil-Galad Gypceros
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Pays Nordique (canada):P Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Armes légendaires Sam 12 Avr - 4:23 | |
| Je n'ai toujours pas trouvé de pierres anciennes! Pourtant je suis rang 5 mrd! Ou les trouver vous je ne fais que trouver des pierres rouillée | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Armes légendaires Dim 13 Avr - 19:01 | |
| - [AK] Gil-Galad a écrit:
- Je n'ai toujours pas trouver de pierre ancienne! Pourtant je suis rang 5 mrd!
Ou les trouver vous je ne fait que trouver des pierre rouiller On les trouve dans le volcan ! Mais les meilleures armes tu les as dans le volcan de rang G ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes légendaires | |
| |
|
| |
| Armes légendaires | |
|