[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le terrible Teostra

+2
[AK]Tachte
[AK]Itachi
6 participants
AuteurMessage
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi

Le terrible Teostra Empty
MessageSujet: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:26

Comment tuer cette affreuse créature il est beaucoup trop rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte

Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:33

Hum, perso moi je prend un arc et je tourne toujours autour de lui vers ta gauche.
Et pour simplifier le tout prend 15 flash Razz
Et en 2 round maxi il est mort.

Dernière édition par [AK]Tachte le Sam 15 Mar - 12:51, édité 1 fois
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:35

Ok daccord merci !!! Je vais suivre ton conseil d'expert lol ( il faut avouer que tu en es un lol)
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte

Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

Heu, il y a plus fort que moi ici Razz
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:42

bonne question lol mais pas moi en tous cas !!!
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:55

Tu seras trés fort itachi crois-moi
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:01

Il doit le savoir Razz
Vu ou il est rendu dans le 1 Lol
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:20

J'espère progresser en tous cas !! Sinon je voudrais savoir quelles sont les faiblesses de ce monstre à par l'attribu dragon ? Merci !!
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:35

Heu, l'eau peut etre comme il est feu.
Je dit sa mais je ne sais pas du tout.

P.S : j'adore ma nouvelle Ban Razz

Dernière édition par [AK]Tachte le Sam 15 Mar - 12:51, édité 1 fois
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:47

Bon pour le teostra, et bien 2 possibilités: DS ou GS. En Gs je me fait celui de la vieille en 1 round avec dame rougissante, idem avec les schismes. Principal problème avec ce monstre, son vent de flammes. Contre sa, plusieurs solutions:
- se munir du talent "annulation tout vent"
- se munir d'un coequipier avec cloche de bronze (ou autre cor de chasse) permettant d'1 de supprimmer les vents et de 2 de donner de la vigeur illimité.
- lui casser sa corne ou le faire tombé (a savoir qu'il regagne son aura peu après etre tombé)
- faire avec (bin ouais c'est chiant mais les poissons cuit sont tes amis)
Quand il est flashé, il grogne, donne des coups de griffes, et plus chiant, saute dans tous les sens (galere avec une GS). Par contre quand il est flashé, il le reste longtemps.
Quand le frapper: quand il crache des flammes, mettez vous à SA gauche sans vous faire toucher et tapez. Plus risqué quand il va tout faire peter autour de lui, allez le defonce.

Voilà j'espère que sa aide.
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:45

ca c'est la technique barbare quand on le craint plus mais en classe G c'est autre chose
s'il vous fait vraiment trop mal, allez y en artilleur avec de quoi le flashé 15 fois et lui ballancer un max de munitions frag
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:58

Bon descriptifles gars Wink

Felicitations
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:58

toshiro a écrit:
ca c'est la technique barbare quand on le craint plus mais en classe G c'est autre chose
s'il vous fait vraiment trop mal, allez y en artilleur avec de quoi le flashé 15 fois et lui ballancer un max de munitions frag

J'avoue^^ je suis rang 6 mais les seuls monstres qu'il me reste sont les deux kirins et le teostra, je précise que je n'ai jamais essayé la quête, mais cela doit pas changé beaucoup du normal, à part pour les dégats pris.
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:44

en étant empoisonné, le teo n' a plus son aura !!! comme il y a des couteaux poisons dans le coffre au début ...

une fois empoisonné, tu dois lui frapper le flanc ou la queue sans t' arreter car il ' a plus son aura en etant empoisonné !!! une fois affaibli, il perdra son aura de feu, c' est le moment pour t' attaquer a la tete !!!
quand il se prepare a lancer ses explosion autour de lui, la tete est accesible, FRAPPE, il tombera souvent si on lui frappe le tete !!! une fois les cornes cassées, tu dois frapper les flanc ou lui couper la queue pour finir tranquilemment !!! mais prevoit beaucoup de flash et potion Smile
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:53

en classe G pour le teo a la ville allez faire un tour dans la section tuto du forum

pour l'autre je conseil de prendre de quoi le flashé 15 fois
lorsqu'il est flashé il n'a plus son bouclier de vent et de feu il reste sous l'effet du flash assez longtemps
lorsque vous n'avez plus de flash prenez des mega jus et passez votre temps a courir autour de lui en attendant soit qu'il crache du feu qu'il fasse des explosions autour de lui ou bien qu'il ballance des coups de queue
c'est au moment ou il lance une de ses attaques qu'il faut aller lui frapper dans la tete
prenez de ds avec attributs drg apres lui avoir taper dans la tete souvent il s'ecroule c le moment d'aller lui taper dans la queue elle se coupera apres 7/8 combos (idem pour les cornes) enfin avec ciel et terre ultimus Twisted Evil
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:35

Wowaw merci sa m'aidera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrible Teostra   Le terrible Teostra Icon_minitime

Le terrible Teostra
Page 1 sur 1